AHAHAHAHA
GNA GNA GNA
MOI J AIS LA map et toi tu l aurras pas
oh la la recre est finis rentre chez ta mére lol
et au fait y as un ping de 300 parce que tu rentre avec ton 56ko lol lol lol
allez retourne de la ou tu viens lol
ah au fait ca fait combien de team que t essaye de monté ? ???? et combien de team t on dégagé aussi ahahahahahahaha
mdr mdr
et au fait t est bannis a vie de mon serveur je sait que tu t en fiches mais nous tous aussi