CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assume jaguar

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 15:33:56

assume jaguar tes opinion c bien ski me semblé tassume rien t kun sal planké ki oz meme pa dire ke t un trouduc de facho ! !! assume et tou ira bien ! !!

Vou zaimer pa les coco ok ten mieu, mai pk ? ? on vou za rien fai alor expliker vou ! !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:36:13

Jag´ donne nous tes origines qu´on en finisse et comme ca il verra que t´es pas facho. hein que tu ne l´es pas ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:47:26

il est de retour celui là :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:49:25

allez, j´ai eu ryo, et il n´effacera aucun message s´il ne présente aucune insulte etc...

alors c´est koi ton pb ? Tu me traite de facho ? Donne moi des preuves de ce que tu avances stp.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:50:51

non ! a l´entendre on est tous des fachos :lol:

j´exige des preuves.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:51:50

je veux et j´exige des preuves aussi

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:52:56

Non non c´est un syllogisme.
Jaguar est un facho. or comme Kilyn et Ryo sont des amis de Jaguar. Donc Kilyn et Ryo sont des fachos. c´est tout simple. :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:53:39

ha oui ! tout s´explique maintenant :lol:

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 15:54:34

Euh di moi ryo ou jaguar, allez y suprimer mes topic ki révéle votre vrai nature et cel de vo zami ! c bien !
en tou ka jai toujour le mail ou netzetrat le batar ki ma insulté dan le do me di de faire une pétition ! jlai pa perdu !

On c sur ki on peu compter come ca au moin ! en tou ka pa sur netzetrat ne lui faite pa confiance ! Alor ke vou me haïssié rien a foutre !
Je sui presk sur ke ce topic va etre suprimé ! a moin ke ryo le laisse pour pouvoir me pourir un peu plus, hein ryo ? tu c bien le faire ca ! t pluto bon dan ce domaine ! tu devrai rentrer au RG c tous des z#nculé de ton genre ! et come vou y son tous solidaire ! charognar ! facil a 10 contre 1 ! on reconer les courageu au moin !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:55:26

Donc conclusion : si Jaguar arrive à prouver qu´il n´est pas fachos ben Ryo et moi meme ne seront pas considérés comme des fachos.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:56:15

alors elles viennent tes preuves ? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:57:06

Ochimin Posté le 03 septembre 2003 à 15:54:34
Euh di moi ryo ou jaguar, allez y suprimer mes topic ki révéle votre vrai nature et cel de vo zami

comme si tu pouvais prétendre me connaitre :honte:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:58:23

Pardon ochimin ? Mais t´es ki pour donner des lecons et faire de la delation ? prouve le que nous sommes des fachos ? C´est pas parce qu´on a des origines françaises qu´on est facho. C´est toi qui défend des fachos pas nous. Nous on est tout sauf raciste, on est pour le respect de toutes les nationailtés et origines et moi la 1ère en +.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:58:56

c´est bien beau d´avancer des choses encore faut-il les démontrer et les prouver !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:00:02

alors il est temps que je remette en mémoire certaines choses: ochimin, je t´ai rencontré sur un serveur les LPB ( à cette époque je m´étais infiltré chez eux sous la peau d´une fille, Virginie... Ah ah ah ! j´en rie encore)
puis je me rappelle que tu as commencé a avoir des propos communistes, et blablabla etc... On aurait dit que tu en voulais à la terre entière.
Pour t´emmerder, je t´ai dit que j´aimais pas les communistes ( d´ailleurs c´est vrai) et immédiatement, tu t´es cru obligé d´en déduire que j´étais fasciste ! :lol:

je n´ai même pas voulu rétorquer, ta déduction étant trop débile pour que je relève dessus.

Alors si t´a décidé de foutre la merde sur ce forum, très bien, mais je doute que ceux qui me connaissent soient dupes: il ne fait pas un doute que ce que tu avances n´a aucun fondement. Tu incarnes la profonde idiotie des ptits jeunes qui passent leur temps à poster des insultes et à faire de la diffamation sans même en apporter la preuve.

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:04:05

jai pa di ke tété une facho kilyn, cet atitude me déssoi de ta par :honte: ryo ca me supren pa, dsl come dirai Légitimus dan les Inconnus, " Je m´en vais comme un prince" :rire: c bon jaguar t trankil jme casse, mar de c combine a la con avec ryo et ses compére, mar des reflexion anti coco... mar de t reflexion a la con ! !!
Aller y balancer dan mon do come vou saver bien le faire, pu rien a foutre, amuser vou ! jespere just un truc c ke vou zen rirer bien parce ke sinon ca a pa bocou dintéré ! pour certain jlé revéré certainemen sur VC !
Je ne hai personne du momen kil reste corecte avec moi et kil ne di pa des propo po fascist ( comme une certaine persone a fai, son nom est cité dan ce topic ! et se reconaitra ! )

Voila, vou aller dire bon ven celui la nou za fai chier, ou nou za fai rire, ou autre bin ten mieu cété le bute ! Mai si vou zaver un peu donneur, enfin bon c dur pour la plupar dentre vou, bin alor areter les insulte dan le do, voila je me casse alor oublié moi et ne minsulter pa, merci ! (bien ke je me doute ke certain von le faire, ilon deja fai ! )

Cété lon mai cété tou ske javai a dire voila,
Ochimin se retire de JV, vou ne me veré pu !

Alor en revoir

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:05:13

t´a appris a écrire dans la rizière ? :question:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:05:56

voilà qui est fait. une tarre de moins sur le forum VC.

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:09:12

Dsl jaguar c pa tro ca ! Je ne tien pa de propo politik sur les server, jai pa tro le tem, oui c vrai tu t fai passé pour virginie, tu en a profité pour proférer des parole je cite, si y a kelke erreurs di le moi jaguar, ta di
" je sui une patriote" un truc du genre, et apré ken jai di " koi t un fasciste", tu ma di " oui", la jai commencé a tinsulté, et a la fin ta di " Ho Chi Minh est un assassin" un truc du genre et jme sui baré ! mai ca peu se retrouver ca, tueur été sur le server alor jsai pa si y sen souvien, mai mintenan rien a battre.

Ok, vou voulier lentendre zete pa des facho si vou vouler, je garde mes opinion pour moi, garde les tienne pour toi jaguar mintenan je par, je pense pa ke vou me regréterai, pa grav c réssiprok !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:09:35

Si sur un autre topic tu as sorti 1 truc sur moi du style " attention c´est 1 facho, elle traine avec Jaguar" et j´ai du me défendre en disant " t´as pas vu mes origines, je suis pas facho". je m´en souviens de ca. En passant, on veut pas que tu partes de ce forum mais que t´arretes d´etre paranoïaque sur les fachos. A croire que tu vois des racistes partout. Et à propos c´est pas parce qu´untel est l´ami d´1 fachiste que ce gars là l´est forcément. Attention j´ai pas dit que Jag´ était fachiste bien au contraire, lui il respecte tlm depuis qu´il est sur ce forum.

La vidéo du moment