jai pa di ke tété une facho kilyn, cet atitude me déssoi de ta par
ryo ca me supren pa, dsl come dirai Légitimus dan les Inconnus, " Je m´en vais comme un prince"
c bon jaguar t trankil jme casse, mar de c combine a la con avec ryo et ses compére, mar des reflexion anti coco... mar de t reflexion a la con ! !!
Aller y balancer dan mon do come vou saver bien le faire, pu rien a foutre, amuser vou ! jespere just un truc c ke vou zen rirer bien parce ke sinon ca a pa bocou dintéré ! pour certain jlé revéré certainemen sur VC !
Je ne hai personne du momen kil reste corecte avec moi et kil ne di pa des propo po fascist ( comme une certaine persone a fai, son nom est cité dan ce topic ! et se reconaitra ! )
Voila, vou aller dire bon ven celui la nou za fai chier, ou nou za fai rire, ou autre bin ten mieu cété le bute ! Mai si vou zaver un peu donneur, enfin bon c dur pour la plupar dentre vou, bin alor areter les insulte dan le do, voila je me casse alor oublié moi et ne minsulter pa, merci ! (bien ke je me doute ke certain von le faire, ilon deja fai ! )
Cété lon mai cété tou ske javai a dire voila,
Ochimin se retire de JV, vou ne me veré pu !
Alor en revoir