CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assume jaguar

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:34:13

je c, mai bon dsl ca mariv des foi, come a tou le monde dailleur, bon jai di des coneri ok mai voila, ce ki est fai est fai et jassume :rire:

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:36:48

tu veux que je te presente joey starr screw ?

screw_face
screw_face
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:36:50

Ovis-Arkal Posté le 03 septembre 2003 à 16:33:03
oué screw, tu devrai faire du rap et le commercialiser. Si tu veux j´chui pote avec shurik´N , j´peux lui en toucher 2 rimes !

putin le rap marseillais ca dechire j sui accro

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:40:46

bah c le meilleur rap français ! :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:41:32

arrf le rap français :nah:

screw_face
screw_face
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:42:20

bon voila l incident semble terminer ouf!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:46:47

RyoHazuki93 Posté le 03 septembre 2003 à 16:41:32
arrf le rap français :nah:

Koi t´aimes pas IAM et NTM ? Tu préfères Eminem ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:49:50

ben je prefere quand meme Snoop Dogg Tupac et Busta Rhymes a NTM ou Sniper :lol:
niveau instru c´est pas vraiment la meme chose :rire:

screw_face
screw_face
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:50:17

c vrai ryo le rap fr et le rap ricain entre les 2 ya un gouffre!!! eminem j aime pa tro ms des mec comme dr dre snoop dogg 2 pac ca c des pur tueurs!!! les mec i sont intouchable

screw_face
screw_face
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:52:17

la par exemple j me balance un pti still dre le tube ca fai 2 ans il est sorti ms personne la oublier!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:08:39

le rap francais et en pleine descente de toute facon
ce n est plus a la mode a part dans les cités lol
c est plutot le retour de la vrai musique
meme si j aime le rap ou plutot
dr dree / snoop
et bien sur le francais jean gabin
qui est excelent et qui casse beaucoup de groupe
commerciaux francais

je pense que le retour des gothique / de la punk attitude et du rock anglais est une bonne chose

car il ne suffit pas de se la jouer racaille de porter une chaine en or et de se la peter avec de la fringue ou encore de remonter son jogging pour se la jouer gangsta ou décrir com ca
et de faire des rimes a deux balles

mais bien sur il en faut pour tout les gouts

-c est une mise a mort
-car t as tord
-et si j´te vois j´tmort
-alors gros mort
-ne fait pas trop de bruit car ta mere dort
-avec ce que je lui ais mis elle n as pas tord
-ouech ouech ouech

no future

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
03 septembre 2003 à 18:14:19

Le rap ? :question:

Le métal :content:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 septembre 2003 à 18:16:19

et beh zorck tu te mets au hip-hop :lol:

screw : tu faits parti d´un groupe ou tu délire juste comme ca ?

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
03 septembre 2003 à 18:18:50

On peut pas parlé de métal maintenant ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 septembre 2003 à 19:00:43

screw t´as bien raison , il y a un gouffre enorme entre les us et les fr mais bon c´est pas bien dure , les rapeurs fr ils nous saoulent tjrs avec les mêmes choses ( instrus de à trois francs) et arretes pas de se plaindre et de chialler. il faudrai qu´ils évoluennt un peu , et plus ca va et plus jtrouve que c´est de la mierda. c pour ca que j´ecoute plus que du rap us ( jcomprend pas tout :lol: mais au moins ca bouge bien et met le feu)

screw : t´as vu le dvd de la toutrné dr dre : trop mortel ce dvd

et vive la tech , la meilleur zique au monde

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:11:14

The Up In Smoke Tour de son nom.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:22:24

le rap...
français ou autre...
c´est toujours aussi nul
mais ça c´est mes goût
je vous en veut pas d´aimé ça le rap
chacun est libre
:ok:

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
04 septembre 2003 à 08:25:07

-c est une mise a mort
-car t as tord
-et si j´te vois j´tmort
-alors gros mort
-ne fait pas trop de bruit car ta mere dort
-avec ce que je lui ais mis elle n as pas tord
-ouech ouech ouech

no future

zork tu me provoq??/
j te baisse ton froc tu va crier com un coq/
stop tes rime de vieille/
merde tu les a trouver dans une corbeille??/
laissez tomber ca fini a la poubelle/
ta voulu me defier fo pas te defiler/
tu me sor 3 rime de pd et tu croi m impressioner??/
ramene ta gueule j vai te refaire le portrait/
c qui est fait est fait ms ta parler de ma mere/
touche pa a ma famille ou j te met 6 pied sou terre/
j te promet la misere la galere j vai tenvoyer en enfer/
faire le fier c terminer une foi au cimetiere/
ton pere j en ai pa parler/
j prefere pa metaler sur le sujet/
j rique de deraper et ca c movais/
la prochaine fois parle pa des mien/
ca devien malsain j veu pa en venir au main/
j remet les pendule a l´heure/
g pa envi de finir dan le journal de 20 heure/
ca devien tragique ca peut faire mal/
j veu eviter detre tro brutal/
t empecher detre dans la rubrique macaber chez claire chazal/
tou ca pour dire salo d chance contre moi ten a aucune/
j aten ton impro gros et comme on dit chez moi sans rancune/

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 septembre 2003 à 08:40:46

lol

cool au moins tu reagis screw_face38

c bien bon allez je vais bosser

tu devrais aller a la rap academy ! !!

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
04 septembre 2003 à 08:42:57

salut ca va g vraimen rien contre toi c pa mechant ms g fait un texte sur la star ac ds un topic mate le!!!!! mwa ahahaha

La vidéo du moment