le rap francais et en pleine descente de toute facon
ce n est plus a la mode a part dans les cités lol
c est plutot le retour de la vrai musique
meme si j aime le rap ou plutot
dr dree / snoop
et bien sur le francais jean gabin
qui est excelent et qui casse beaucoup de groupe
commerciaux francais
je pense que le retour des gothique / de la punk attitude et du rock anglais est une bonne chose
car il ne suffit pas de se la jouer racaille de porter une chaine en or et de se la peter avec de la fringue ou encore de remonter son jogging pour se la jouer gangsta ou décrir com ca
et de faire des rimes a deux balles
mais bien sur il en faut pour tout les gouts
-c est une mise a mort
-car t as tord
-et si j´te vois j´tmort
-alors gros mort
-ne fait pas trop de bruit car ta mere dort
-avec ce que je lui ais mis elle n as pas tord
-ouech ouech ouech
no future