CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assume jaguar

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:13:55

Ptetre kilyn jsai pu jdi telemen de truc et pa toujour inteligen je c, mintenan le chapitre politik et autre kon rien avoir avec le jeu svp areter, je me casse alor je vou pri de me lacher et dareter de prononcer mon psedo, ou tou autre chose ayan un rapor avec moi ! C perso, c pa forcemen toujour en rapor avec le jeu, alor suprime zy Ryo, fai ske tu veu mai je ne sui pu du forum JV, donc oublier moi !

Merci, jsai meme pa pk je di merci !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:15:33

non je le laisse pour l´exemple :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:16:16

quel boulet ce type ! en plus tu te crois obligé d´inventer des propos pour donner du crédit à tes accusations !

Allez, au revoir.

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:16:29

:lol:

ca métone pa, tu serai pa un peu frustré ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:18:12

Ochimin t´aurais pas 1 double personalité par hasard ?
En passant :bye: Ochimin vu que tu te barres définitivement de ce forum.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:18:52

et va faire ta propagande ailleurs.

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:19:19

nan nan une pk? :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:21:03

bah parce que un copu t´es vénère et l´instant d´après t´es calme, tout pret à rigoler avec nous. Donc c´est pour ca.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:22:25

et n´oublie pas que c´est toi qui est venu nous chercher... On ne t´a jamais rien demandé. Ne t´étonne pas après si tu as une mauvaise réputation . Ce topic ne sera pas effacé.

Réfléchi avant de poster des anneries.

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:22:55

Jsui sévére pa tro, jsui pluto calme, je sui jamai vénére sof si on me cherche vraimen, la jencaisse mai japréci pa forcémen !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:23:05

laissez le dans sa connerie il a même pas su prouver ce qu´il avançait..... :nonnon:

screw_face
screw_face
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:24:08

a lalalalala!!

ochimin versus jaguar la bataille a commencer/
sortez les mouchoirs un seul va l´emportez/
l oncle ho t contre les facho j te tire mon chapo/
mais a tro la ramener gros tu devien lourdo/
stop ton discour sur les coco ca me file mal au chico/
ta voulu fighter jaguar fo assumé/
t propos deplacer rien a cirer/
au fon de tou ca ya un ic stop la politique/
reprend toi garcon si tu veu pas qu on te kick/

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:27:24

:lol:

mai puiske c come ca rester ignoran

:lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:29:06

ignorant ds koi ? :(
Screw :d) excellent ton msg tu devrais faire du rap.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:29:58

Ochimin Posté le 03 septembre 2003 à 16:27:24
mai puiske c come ca rester ignoran

  • se retient de rire*
Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:30:07

oui vazy screw c vrai c pa mal

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
03 septembre 2003 à 16:32:11

cété une blag le cou de lignoran

:lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:32:14

Ryo :d) :lol:

screw_face
screw_face
Niveau 4
03 septembre 2003 à 16:32:28

eh l oncle ho j taime bien tu me fai marrer avec tes discour ms la t parti en c.....!!!!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 16:33:03

oué screw, tu devrai faire du rap et le commercialiser. Si tu veux j´chui pote avec shurik´N , j´peux lui en toucher 2 rimes !

La vidéo du moment