Ptetre kilyn jsai pu jdi telemen de truc et pa toujour inteligen je c, mintenan le chapitre politik et autre kon rien avoir avec le jeu svp areter, je me casse alor je vou pri de me lacher et dareter de prononcer mon psedo, ou tou autre chose ayan un rapor avec moi ! C perso, c pa forcemen toujour en rapor avec le jeu, alor suprime zy Ryo, fai ske tu veu mai je ne sui pu du forum JV, donc oublier moi !
Merci, jsai meme pa pk je di merci !