cool
moi aussi je suis contre la lobotomisation de masse que nous fait subir cette grosse daube
le pire c que certaines personnes pensent que c la realité et malheureusement c le contraire et ca les eloigne encore plus du monde reel
le pire c pour les + jeunes qui pensent qu en se mettans deux tonnes de gel et en se faisant la coupe du mulet et en alignans un peu de cappela qu ils deviendrons des pseudo-stars
peut etre qu a 34 ans je suis entrain de devenir un vieux co. grincheux vas savoir
mais ca m empeche pas de fraggé - de rentrer bouré de boite et de méfu lol
ps/ la mere a loana elle est tellement grosse que pour changer de robe il lui faut un permis de construire