screwface Posté le 19 août 2003 à 18:24:27
eh eheh he salu mat la forme di taurai pa un oinj a depanne d fois???
tiens de la white widow
et sinon bordeaux c´est la plus belle région au monde ( non jsuis pas chauvin , jsuis hyper hyper chauvin
)
mortel , une bordelaise hehehe : t´es d´ou chanoo sur bordeaux même ou alentours