CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin save prisonnnier S.V.P. !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 02:43:32

je suis à la mission ou il faut délivrer le prisonnier qui est dans une cage, hélas à chaque fois que je lui ouvre la grille le jeux plante ! quelqu´un pourrais m´envoyer la sauvegarde de cette mission ? c´est la 53 ! merci d´avance

mydrin1@aol.com

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
18 août 2003 à 18:58:16

Ca me le fesais aussi, en fait tu dois être en face de la porte pour l´ouvrir, pas derrière, ni sur le côté, mais bien en face et ça fonctionnera :oui:

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
19 août 2003 à 17:29:11

:lol: :rechercher: il y a un lien dans les topics pour ça :ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 18:21:24

bravo vous etes 1 000 001 à poser cette :question : et avez etait tire au sort pour notre grand jeu du prisonnier

vous venez de gagnez 300 000 rouleaux de pq ainsi que 4 000 bombonnes de déodorant wizart livré en personne par nana mouscourie

:lol:

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 18:24:27

eh eheh he salu mat la forme di taurai pa un oinj a depanne d fois???

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 18:28:31

meme pa une pitite douille?? tu me decois!!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 18:29:14

:lol: x19 TKC-MAT et ptdr :rire2: je la croyais à la retraite :oui: sinon je ne savais pas que nous sommes dans la même ville :lol:

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 18:31:51

bordeaux pfffff!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 18:39:51

screwface Posté le 19 août 2003 à 18:24:27
eh eheh he salu mat la forme di taurai pa un oinj a depanne d fois???

tiens de la white widow :lol:

et sinon bordeaux c´est la plus belle région au monde ( non jsuis pas chauvin , jsuis hyper hyper chauvin :lol: )

mortel , une bordelaise hehehe : t´es d´ou chanoo sur bordeaux même ou alentours

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 18:44:33

eh he de la white widow monsieur mefu pa de la merde eh franchemen t un gros fumeur de bedo ou quoi parce que moi tinquiete!!! tu t deja fai choper?? eh eh

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 18:50:35

oui je méfu mais que le soir , car sinon c´est pas des programmes que je vais faire au boulot :lol:

tu t deja fai choper : oui
mais bon comparé à mon fere rien car lui 2 ans ferme et 2 ans avec surcis , 300 000 francs d´amende pour traffic ds un des bars à la victoire quand il etait barman ( j´ai failli y aller aussi) : jte dit qu´apres ca tu faits pas le malin .

si ca peut te décourager

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 19:31:07

alors chanoo t´es d´ou bordeaux même ou alentours ?

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:34:09

eh mat va sur le topic add on fist alpha de martial 28clic sur le lien et ta ce con de ryo qui fai rien apres on parle de moi!!!pff j halucine!!le shit???

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:36:25

par contre tu clique et tu sor direct pti conseil d amic que g fait avec un reflexe surprenant!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 19:40:31

c´est un horrible le mec pour aller chercher des truc comme ca sur le net
.

ce monde et ce forum est remplie de déséquilibrée mentale

il a pas honte et le sens du ridicule le mec

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:42:21

apres on parle de moi putin!!!g direct penser o gosse imagine i tombe dessus j rigole j fai le con ms j rigole pa avec ce genre de truc!!!

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:44:26

eh he com un con g penser a de nouvelles image ms vo mieu que ce soit moi qui soit tomber dessus!!! ms que fait cette enfoiré de ryo???? bon moi j vai me faire a bouffer a ce soir!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 19:47:46

c kler un gammin de 10 ans il tombe dessus c´est trop abusé

moi aussi jvais manger
bonne ap all et bonne soirée

sinon screw t´es plus sympa quand t´es plus calme :ok: :)

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 19:50:09

pour une fois screw je t´approuve... D´ailleurs le topic a été delete.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 19:51:34

c´était quoi sur ce lien :question:

La vidéo du moment