CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin save prisonnnier S.V.P. !

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 21:36:41

:hello: TKC-MAT je suis à bourdeaux même et toi :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:39:26

alalalaala ,

je vient de recevoir une k7 amateur d´un tourriste tchétchène

voici plus en détail cette séquence :

elle vient de faire plouf ds l´eau
elle nage elle nage
passe la première wague par dessous
puis remonte vers la surface avec une certaine
difficulté et la incroyable :
surgit de nul part : une galinnette sandré qui arrive face à elle , et lui met un coup de boule.
ohhhhhhhhh plus de Maîthé .
c con ca screwface
elle a coulé.
toi aussi.
et
paix à ton âme
:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:42:18

saint médard mais la jvais bouger sur le haillan
( pas trés loin)

mortel la gironde en force :lol: moi qui penser etre le seul :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 21:43:51

:lol: je vais peut être déménager vers saint médard en jalles ou eysines sinon je suis pas loin du parc lescure :rire2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:47:25

t´habites à coté de mon frangein zorck
il est juste à coté du CHU de bordeaux
( entre le CHU et quartier saint genes)

:)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:50:52

parc lescure : et non c´est plus ca maintenant c´est le stade Jacques Chaban Delmas le stade des girondins

A bravo la bordelaise :lol:

girondins
girondins
girondins
:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 21:51:03

Bof, les vagues, je m´en moque un peu :lol: . ......je ne sais pas bien nager, alors le surf et moi ça fait x 19 ( comme dirait Chanoo :-))) ) .

Ben, dis à ton frangin, que je n´ai pas vu son bateau à la marina.......y´avait aucun destroyer qui croisait dans les alentours :lol:

Bon, je vous laisse, je vais finir de manger, j´étais revenue pour répondre à un coup de fil.

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 21:53:04

:lol: TKC-MAT , je le sais mais je déteste le nouveau nom je préfère l´ancien , sinon je bosse au CHU :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 21:54:44

:lol: cat bien la peine que je te cherche sur notre forum , bon alors t´as des ennuis avec marv :lol: va falloir qu´on discute toutes les deux :rire2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:54:55

cat : " y´avait aucun destroyer qui croisait dans les alentours"

:lol: :lol:

et sinon moi aussi le surf je m´en tamponne
mais moi

  • 10°10000000000000000000000000

il y aurait des surfeurs ds VC , ca serait bien on pourrait les canarder :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:57:48

tu faits quoi , infirmiere , doc , etc... ?

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:58:27

pfff maithé arete le tamien mon cher mat moi j me noi ya 10 bonasse qui se precipite qu est ce tu croi screwface le gosbo!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:59:49

:ok: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 22:00:23

:lol: x4 tu mets quoi dans le etc... :question:

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 22:00:28

eh mat ta vu la merde que g foutu sur le serveur nbk midcall hier avec mon pseudo ( NicTaMer )

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 22:02:28

eh chanoo j t jamai vu tu jou en multi ou pas???

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 22:03:55

beh je saispas jconnais pas toutes les spécialités médicales ( pédiatres , urgences, secretairte médicale , etc.... :lol: )

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 22:06:28

oui j´ai vu ca.

ils aimaient pas le tchatroom :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 22:08:44

:bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 août 2003 à 22:09:37

c bien oui je suis dans les spé médicales :lol: sinon je n´ai encore jamais osé passer le pas et aller jouer en réseau :lol: alors comme ça t´es info , dis moi tu ne bosserai pas des fois au leclerc de saint médard :question:

La vidéo du moment