CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin save prisonnnier S.V.P. !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 19:52:48

une image scato

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:53:05

franchemen heuresemen que ta pa vu!!!!! pa de commentaire lincident est clo!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 19:53:45

" une image scato"
et c´est quoi ça

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 19:53:52

tiger, ton lien sur le gosse ecrabouillé a aussi était deleté. Mon topic restera propre.

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:55:07

heuresemen que g pa encore bouffer!!!! bon j vai me faire des pattes eh eh et ouai screw est seul fo bien se nourrir!!! tchao j paserai plus tard!!!

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 19:57:08

ovis arkal=jaguar 13???

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 19:58:12

Taka_s_tiger Posté le 19 août 2003 à 19:53:45
" une image scato"
et c´est quoi ça

les scatos sont des ignobles personnes qui aiment manger , se mettre sur la peau , etc . ... de la merde , voila

ern gros c´est des gens aussi tarés que les pédo & co

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 20:00:15

en gros d gro narvalo!! putin c la premiere foi que j voi ca et c la derniere!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 20:01:09

ha...c´est bien :lol:

tiger, ton lien sur le gosse ecrabouillé a aussi était deleté. Mon topic restera propre.

na il etait juste sur la table d´opération

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:01:10

Euh TKC-MAT..........j´suis la 1 000 002 à poser la question ( cf topic " cherche amis" de Jag ) :sarcastic:

Je n´ai droit à rien ? :question:
Nan, pcke en + j´suis venue en vacances par chez vous ( Lacanau). Chanoo peut confirmer mes dires :oui:

Non ? Bon..........ok..........alors au moins la réponse plz :lol: ( mais je ne suis pas dans la même situation, go and see the other topic :-))) )

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 20:05:41

attend je regarde ,

non le 1 000 0002 a droit e rien
mais je crois qu´il reste la collection complète de la série oui oui :

oui oui a sa

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:07:11

y a le taxi de OUI-OUI dans la collect ? put1 trop bon ! :ok:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 20:08:38

na il etait juste sur la table d´opération

> ben c pas mieux. Tout ce ki est du style rotten... Fo le deleter. Nous serons intransigeant. :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 20:09:04

attend je regarde ,

non le 1 000 0002 a droit e rien
mais bon pour toi on va faire un effort : je crois qu´il reste la collection complète de la série oui oui :

oui oui a saint tropez
oui oui chez oussame
oui oui et nicolas ( sarko)
etc....

quelle chances tu as :lol:

t´etais à lacanau : hehehe c´est à 30 minutes de chez moi
moi jsuis de saint medard à 10 minutes du cnetre de bordeaux et à 30 minutes de lacanau

alors t´as passé de bonne vacances à lacanau ?
deja tu as du apprécier la wague de chaleur qu´on a eu pendant plus de 3 semaines

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:37:58

Oui, j´ai apprécié.......c´était génial ! :ouch:

Par contre pour le Lacanau pro.....petites vagues :(

Sinon........super ! !! il me manquait juste ces titres dans ma collection.....merci :d) smack reconnaissant de Cat ^^

Mais j´ai une question : comment cela se fait-il qu´il y ait autant de monde de Bordeaux sur ce forum ( vous l´avez noyauté ou quoi ? :lol: )

Y´a toi, Chanoo, Zorck ( pas vu son bateau au fait à lui ! ^^ ) .

Moi, j´suis encore plus du Sud : Perpignan......alors la chaleur, je connais :oui:

Bon........@ tout je go comer :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
19 août 2003 à 20:40:47

Et question nourriture.......j´allais au Leclerc de St Médard en Jaille :)
( nan, c´est juste une précision comme cela........on sait jamais, ça me fera peut-être avoir aussi le dvd collector de OUI OUI contre T3 :lol: )

@ tchao ^^

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:04:16

Zorck c´est mon grand frere

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:09:53

St Médard en Jaille :lol:
non
St Médard en Jalles :lol:

lacanau c´est une grosse arnaque tout le monde croit qu´il y a des wagues . mais c´est nul en fait .
par contre en plein hivers la c´est autre chose , c´est alerte à malibu :lol:

tout le monde se fait avoir :lol:

non c´est
OUI OUI et kenny contre T3 :lol:

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 21:11:16

si c alerte a malibu j simule une noyade direct!!! au secour une bonasse a laide!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 21:29:55

pas de chance screwface ,

cette année , Maîthé s´est inscrit comme stagiaire au mns

elle vient de faire plouf ds l´eau
elle nage elle nage
ohhhhhhhhh plus de Maîthé .
elle a coulé.
toi aussi.

ravis t´avoir connu
et
paix à ton âme
:lol:

La vidéo du moment