Oui, j´ai apprécié.......c´était génial !
Par contre pour le Lacanau pro.....petites vagues
Sinon........super ! !! il me manquait juste ces titres dans ma collection.....merci
smack reconnaissant de Cat ^^
Mais j´ai une question : comment cela se fait-il qu´il y ait autant de monde de Bordeaux sur ce forum ( vous l´avez noyauté ou quoi ?
)
Y´a toi, Chanoo, Zorck ( pas vu son bateau au fait à lui ! ^^ ) .
Moi, j´suis encore plus du Sud : Perpignan......alors la chaleur, je connais
Bon........@ tout je go comer 