non pas au leclerc , mais j´ai un pote qui fait toute l´info la bas qui etait a lepoque en cours avec moi.
je bossai à mérignac ds la zone indus à cote de l´aeroport mais la depuis 3 semaines on a été racheté par le groupe coaxis et pour l instant je bosse ds un blède sur la route de libourne pfff pour 6 mois au moins et apres on reviens vers cenon