CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New map, pas indian country!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
07 août 2003 à 10:51:44

Alors hier en passant en multi sur vietcong je regarde les serveurs et la comme par hasard je vois une map qui s´apelle three canyon, si qq en a entendu parler qu´il me fasse un ptit signe, ce serait cool qu´il nous en pondent encore une nouvelle, meme si lotre est pas finie, mais je lai deja!

screwface
screwface
Niveau 5
07 août 2003 à 11:25:28

j les vu aussi cette map

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 12:10:43

quelqu´un y a jouer ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 17:17:38

elle est d´enfer cette map ! j´ai reussi à la telecharger sur un site allemand. Elle s´inspire largement de l´environnement de la 3ème mission solo: fleuve ^peu profond, beacoup d´arbre, 2 ou 3 caches... Excellent !

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 17:25:39

z´êtes un peu en retard, tout le monde l´a depuis lgtps !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 17:31:00

ben c clair ! le pb, c´est que je créé pas trop, car y a pas beaucoup de francais qui l´ont... C´est un peu chiant de jouer avec les chleu.
:nonnon:

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 17:36:58

c´est vrai que les allemands sont très présents dans les fps, ils sont moins chez eux ? :question:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 août 2003 à 17:37:55

aller jaguar just le lien et autrement donne le moi sur msn...

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 17:39:10

le lien ne marche plus ( je crois )

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 août 2003 à 17:44:14

mrd tu pourrai me passer la map par msn stp ( si elle est pas tro groose )

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 17:46:54

claing a raison: j´ai essayé d´y aller pour copier le lien, mais impossible, il marche plus. A mon avis, les producteurs ont fait valoir leurs droits d´auteur copyright, etc...

Et c´est pareil pour indiana country: impossible de la télécharger. C lourd çà.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 17:47:29

hooo une nouvelle map :hap: et jaguar l´a humm :ok: tu sais jag a quel point tu est un bon ami :sarcastic:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 17:49:03

négatif... Tu as refusé hier soir de me donner ton adresse msn.

De plus, le lien ne fonctionne plus... Je regrette infiniment ce désagrément. :lol:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 août 2003 à 17:50:13

jaguar par msn stp

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
07 août 2003 à 17:53:32

jajuar tu pe me la filé la cart a moi ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 17:53:46

moi j´ai pas msn désolé mes j´ai une adresse pour les e-mail

>bem je vais pas donné mon adresse a tous le monde sur ce forum ( je l´ai déja fait :honte: ereure)

moi j´ai ton adresse hotmail je vait l´utiliser pour te comuniquer mon adresse

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 août 2003 à 17:55:00

tu parle amoi taka ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 17:55:54

non a jaguar

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 17:55:57

claing tu la téléchargé, c cool, tu voudrais pas faire une partie avec moi 12c4 ?
En plus, elle est bien configurée pour les duels .

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 août 2003 à 17:57:44

taka tu peu me la donner la map stp cedbecks@hotmail.com

La vidéo du moment