Claing>>"hein ? ? ??? on a jamais jouer ensemble ! ! !!" Desoler jaguar mais la je crois ke tu tes fait avoir pas ton propre jeux dc arrete pendant kil en est encore temps
trailer-50
Niveau 10
08 août 2003 à 17:48:10
voui ce serai ptet un peu mieux meme si c du 2nd degré!
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 19:14:21
lol de lol
vous avez les nerfs ou koi ?
C pas grave, moi çà ma fait rire de vous mener en bateau.
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 23:36:00
Oui mais jaguar sans faire expres a dit vrai elle existe ( jai un screen) mais je pense que cette map sera dispo dans l´add-on first alpha
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 23:45:19
ben oui elle existe lol
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 23:46:09
elle existe c sur mais pas jouable par nous!! donc pour l´instant on s´en pete et on attend l´add-on!!
head77
Niveau 6
08 août 2003 à 23:49:15
trop vide le forum
trailer-50
Niveau 10
09 août 2003 à 00:17:12
et ouais c normal head, il est tard il y a de moins en moins de personne, moi j´ai vu la boite de first alpha en photo, sinon ca fias une personne de moin sur le forum pck la je v me coucher!!!
trailer-50
Niveau 10
10 août 2003 à 23:41:57
bon je v me coucher, si vous avez des nouvelles sur cette map venez la dire ici!!!