trailer-50 Posté le 07 août 2003 à 10:51:44
Alors hier en passant en multi sur vietcong je regarde les serveurs et la comme par hasard je vois une map qui s´apelle three canyon, si qq en a entendu parler qu´il me fasse un ptit signe, ce serait cool qu´il nous en pondent encore une nouvelle, meme si lotre est pas finie, mais je lai deja!
T´est sur moi je vais tout les jour sur viet en multi et je voi jamais de serveur avec cette map !
ta pa un screen ?