je me sui pas mal renseigner et jai pu recuprerer pas mal dinfo,jai un screen prouvant son existance!cette map est a mon avis tester seulement par les devellopeur et de vrai beta tester de confiance et je trouve que cela est comprehensible vu ce ki cest passer avec indiancountry ki naurai pas du etre distribuer!
Cest pourkoi pour eviter cela il la test entre eux et dans leur koi!
Alors pour ceux ki disent lavoir jaimerai bien kil me donne le lien de leur site " allemand" ou bien meme kil me la passent sur msn car jai eu beau faire une 20aine de forum vietcong hier soir de toute nationnaliter confondu et il ne font ken parler dessu mais personne ne dit lavoir,ils disent avoir vu le serveur ( cest dailleur comme ca ke jai eu un screen)et demande comment on pourrais lavoir!
Donc stop les mito et si sen ai pas ben prouver le(et le coup du lien ne marche plus ca jy crois pas trop)
PS:pour me contacter voici mon adresse msn:flobat@msn.com