CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New map, pas indian country!

head77
head77
Niveau 6
07 août 2003 à 22:11:24

moi je suis tjrs la tant ke ya possibiliter tant ke mon pc fait pas de crise d´asthme et se redemarre pas tout le temps!!!!

neo2907
neo2907
Niveau 5
08 août 2003 à 00:09:46

qui pourait en dire plus sur three canyon , la new map apparament sortie pour bien faire chier, d´apres certain, il ont deja si j´ai bien lu, alors qui pourait me la filer??? ou donner un lien, je vous remercie d´avance...

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 00:31:01

Moi je l´ai pas mais on m´a dit que on pouvai la dl sur un site allemand...

neo2907
neo2907
Niveau 5
08 août 2003 à 00:39:07

et si j´ai bien vu, d´apres claing je crois, elle ne serai deja plus dispo...

please que quelqu´un nous la file on pourait bien se marrer tous ensemble

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 août 2003 à 10:33:58

Jaguar toi qui est mon plus fidèle ami, pourrais tu me passer la map three canyons, tien voila mon msn!!!

drimaz@hotmail.com

voila contacte moi stp.

[LOJ]trailer50

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
08 août 2003 à 12:50:24

moi ossi stp je suis un tres bon ammi de trailer *
spagettos_06@hotmail.com

Joey133
Joey133
Niveau 7
08 août 2003 à 13:17:20

je me sui pas mal renseigner et jai pu recuprerer pas mal dinfo,jai un screen prouvant son existance!cette map est a mon avis tester seulement par les devellopeur et de vrai beta tester de confiance et je trouve que cela est comprehensible vu ce ki cest passer avec indiancountry ki naurai pas du etre distribuer!

Cest pourkoi pour eviter cela il la test entre eux et dans leur koi!

Alors pour ceux ki disent lavoir jaimerai bien kil me donne le lien de leur site " allemand" ou bien meme kil me la passent sur msn car jai eu beau faire une 20aine de forum vietcong hier soir de toute nationnaliter confondu et il ne font ken parler dessu mais personne ne dit lavoir,ils disent avoir vu le serveur ( cest dailleur comme ca ke jai eu un screen)et demande comment on pourrais lavoir!

Donc stop les mito et si sen ai pas ben prouver le(et le coup du lien ne marche plus ca jy crois pas trop)
PS:pour me contacter voici mon adresse msn:flobat@msn.com

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
08 août 2003 à 13:51:43

ben oui il on pas la map c´est pour nous faire chier ! !! si vous l´avez donnez la moi :-)

a+

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
08 août 2003 à 14:05:29

Mais il l´on pas la map pffff c´est vraiment des couilles et il sont content

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
08 août 2003 à 14:08:22

Et le pire vous marchez tous :lol: y´as vraiment des handicapé sur cette planéte :lol:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
08 août 2003 à 14:10:55

Si ils l´on qu´il la donne sinon il l´on pas et pourquoi croyez vous qu´ils changent de sujet dés qu´on leur demandes ? ( lol Corey )

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 14:18:45

re claing !

joli match ! 10 à 8, juste juste quand même ! merci pour ce duel sur 3 canyons, t´es une des seules qui ait eu le temps de la télécharger ! je trouve çà con qu´ils ait supprimé l´accès , une version beta, c´est quand même fait pour être testé ! bah...

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 14:20:22

XIII_jaguar Posté le 08 août 2003 à 14:18:45
re claing !

joli match ! 10 à 8, juste juste quand même ! merci pour ce duel sur 3 canyons, t´es une des seules qui ait eu le temps de la télécharger ! je trouve çà con qu´ils ait supprimé l´accès , une version beta, c´est quand même fait pour être testé ! bah...

:lol:

vien te connecter sur msn je doi te dire wqqch de priver

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
08 août 2003 à 14:22:42

Un troyen dans ca gueule un troyen dans ca gueule . .. aprés verifié si il a la map :-)

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 14:25:43

XIII_jaguar Posté le 08 août 2003 à 14:18:45
re claing !

joli match ! 10 à 8, juste juste quand même ! merci pour ce duel sur 3 canyons, t´es une des seules qui ait eu le temps de la télécharger ! je trouve çà con qu´ils ait supprimé l´accès , une version beta, c´est quand même fait pour être testé ! bah

hein ? ???? on a jamais jouer ensemble ! !!!

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 14:26:28

cedbecks Posté le 08 août 2003 à 14:20:22
vien te connecter sur msn je doi te dire wqqch de priver

t´as sûrement dû jouer avec lui...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 août 2003 à 14:31:14

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

claing: pffffff...

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
08 août 2003 à 14:32:51

claing connect toi stp a msn

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 14:35:06

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

je pouvais pas deviner moi...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 août 2003 à 15:38:12

head77 Posté le 07 août 2003 à 22:11:24
moi je suis tjrs la tant ke ya possibiliter tant ke mon pc fait pas de crise d´asthme et se redemarre pas tout le temps!!!!

Si le PC redémarre d´un coup sans prévenir, ça peut venir de la RAM... il serait bon de la tester.
Allez voir http://www.01net.com/article/215005.html pour en savoir un peu plus.

La vidéo du moment