non, je suis désagréable, mais toi incompétant, nul et stupide !
il y a un topic similaire qq topics en dessous, mais tu m´as l´air trop stupide pour lever les yeux plus haut que : faire un nouveau sujet
et d´ailleurs, quel sujet !
j´adore le descriptif de ta boite, xp 1ghz.. moi j´ai un win 3.1 2mghz ! chouette !
t´as une ati radeon.. et ? j´ai une geforce ! ça te dit si le jeu va tourner ?
comment veux-tu qu´on t´aide si tu ne te foules pas plus que ça ?