CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 10:59:44

le sujet n´est pas original mais ma configuration est elle suffisante pour jouer online?
win xp familial 1ghz, 256 mo,carte ati radeon etc etc,..merci de m´aider

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:26:58

c´est écrit dans le test feignant

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 11:32:43

la politesse ne fais pas parti de ton vocabulaire en tout cas...merci pour ta reponse très interressante.Mais je vais quand même t´ajouter quelque chose comme ca tu ne seras pas venu pour rien.
Je sais lire,je suis au courant mais en ce qu´ils marquent et entre ce qu´il marche reelement il y une difference alors ils ont beaux marqués,il vout faut tel ou tel config,moi je me renseigne sur des personnes qui ont joués voilà,j´espère que mon vocabulaire ne t´as pas trop creusé ton petit cerveau sinon tu prends une aspirine , tu pètes un coup et tu verras,la prochaine fois tu seras un peu plus aimable avec moi et moi je ferais de même

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 11:50:58

non, je suis désagréable, mais toi incompétant, nul et stupide !

il y a un topic similaire qq topics en dessous, mais tu m´as l´air trop stupide pour lever les yeux plus haut que : faire un nouveau sujet

et d´ailleurs, quel sujet !

j´adore le descriptif de ta boite, xp 1ghz.. moi j´ai un win 3.1 2mghz ! chouette !

t´as une ati radeon.. et ? j´ai une geforce ! ça te dit si le jeu va tourner ?

comment veux-tu qu´on t´aide si tu ne te foules pas plus que ça ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 11:55:25

vous avez dammé de la mer2 surgelé ce matin ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 11:59:43

ça commence a craindre l´ambiance ici :nonnon:

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 12:02:00

quelle expression…

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 14:04:57

Encore quelqu´un victime du noobisme. :lol:

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
06 août 2003 à 14:18:39

oula decidement dalma ta déja tester de jouer en reseau avec ta config ou pas???

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 14:46:26

que les choses soient bien claire entre nous jeune fille,on a pas elever les moutons ensemble ca c´est une première chose et la seconde c´est d´arreter de faire ta grande via internet c´est très facile de le faire .
Donc si je resume l´histoire,ma question a été peut être mal interprétée ou bien mal posée mais la réponse par contre a fait effet d´un twister dans ton cerveau...oui je n´aie pas vu le topic un peu plus bas, mais cela arrive a bcq de monde de ne pas faire attention ou de rater quelque chose de similaire...
Donc,une chose est sûre,j´espère une chose c´est que tu negocieras ton vocabulaire la prochaine fois...que c´est la dernière fois que tu me traites de con et surtout de moderer tes expressions à mon egard.
Je ne faisais que poser une simple question et toi tu t´es prise pour Wonder Women qui allait avoir le dernier mot a la fin de l´histoire.Mais saches que l´histoire n´est pas finie,tu veux jouer avec moi et bien on va jouer ensemble mais je te previens j´adore le pt jeu que nous allons jouer.

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 14:49:13

pour repondre en toute amitié a ocyborg..non c´est la première fois donc voilà.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 14:50:16

te prend pas la tête dalma,

quelle est ta config exact ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 14:55:02

oula du calme dalma. Le seul reproche que faisait Claing c´est qu´avant de poser ta kestion, tu fais 1 :recherche: sur ce forum et sur le net pour savoir si la réponse n´a pas déjà été donné. Tu sais ca fais depuis 3 mois que ce jeu est sorti et on peut comprendre que les gens aient marre de voir sans cesse les memes questions posées.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 14:55:33

Claing, il est vrai qu´il fo que tu te calmes 1 peu pour que ca ne dégènere pas et que tu ne t´attires pas des ennuies. t´es pas contente parce que la question a déjà été posé et que la personne ne prend pas la peine d´aller :rechercher: ? Ben tu laisses Baron_rouge répondre, il a l´air d´aimer répondre plusieurs fois a la meme question dans une journée. :lol:

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
06 août 2003 à 14:57:11

comme ryo viens de dire calme toi , je suis :up: kilyn n est pourtant pas mechante soite elle a pas tout lu ou alors c´est pas a toi dalma quelle parlais et comme ont dis l erreur est humaine

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 14:57:50

g un xp familial Pent3 1ghz, une ati radeon 9000(128mo),256 de ram, voila c´est a peu pres tout je pense

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 14:58:42

ocybord, il parlait de Claing.

gigey
gigey
Niveau 4
06 août 2003 à 14:59:22

lol oui il a du confondre....sinon je pense que t´es un peu juste en ram non ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 14:59:46

Claing Posté le 06 août 2003 à 11:50:58
" non, je suis désagréable, mais toi incompétant, nul et stupide !

il y a un topic similaire qq topics en dessous, mais tu m´as l´air trop stupide pour lever les yeux "

je doute que dans la vie tu parlerai ainsi a quelqu´un de 32 ans sans te prendre une baffe.

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 15:00:16

ok claing,on laisse tomber,on ne va pas se prendre la tête pour un jeu(tu as peut être tes reg... :rire2:
enfin,ca met un peu d´ambiance comme ça....

La vidéo du moment