bon il ne me reste plus qu´a aller au magasin trouver une ram identique a la mienne et comme ca je pourrais vous rejoindre sur le net...
ps:je vais vraiment paraître pour un charlot mais je suppose qu´il existe 50000 ram differentes pour win xp.?Il faut identiquement la même?
Aie aie aie , je sens que je vais me faire lyncher par vous...ne m´en voulez pas je n´y connais encore rien
(( y´a pas d´âge pour apprendre