CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 15:53:17

on ferais un bon couple quand même,deux caractères forts on nous surnommerais pas la belle et la bête mais le viellard et la jeune fille original non :ouch:

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:53:44

kilyn Posté le 06 août 2003 à 15:51:48
ah ok excuses moi Claing. mais c´est pour des gens qui s´y connaissent en informatique ce qui n´est pas donner à tout le monde.

c´est pour ça qu´il y a un modèle de base :-)))

http://www.dell.fr remplis le formulaire juste pour voir ! tu verras comme c´est bien :p)

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 15:54:27

mouarf 256 de ram c largement suffisant il fo justez que tu fermes toutes tes aplications

appuis sur ctrl+alt+suppr en meme temps puis va dans processus eet vire tous se qui te sert à rien.

au pire tu teste vietcong eet si tu as des saccades bah tu rachetes une ram

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:56:42

arf fo que j´aille voir ca qd je changerais ma config. Il doit etre excellent ce site. :-)

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:59:28

j´ai justement 256 de ram et je suis douée à VC :-p

mais là j´ai commandé mes 2 barettes, mais séparément.. j´en ai commandé une au lieu de 2 :snif: donc j´ai du recommandé.. je me retrouve avec une barette en attendant l´autre :snif2:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 16:01:44

ha bah tu es la fille la plus forte à vietcong que je connais ( jen connait pas beaucoup).

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 16:06:38

moi, ce matin, j´ai mangé une pomme !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 août 2003 à 16:13:28

" appuis sur ctrl+alt+suppr en meme temps puis va dans processus eet vire tous se qui te sert à rien. "
Ahem.. attention.... certains process ne peuvent pas être tués.. tous les process lancés par le system ne sont théoriquement pas killable et ne DOIVENT PAS être killé, sous peine d´une instabilité de Windows.
Les process à tuer en priorité sont ceux exécutés par l´utilisateur.
Si tu joues en local, tu enlèves: le pare-feu, l´anti virus ( même le monitor), MSN ( et oui, ce casse-pied se lance même en local), les gestionnaires de cam, d´imprimantes, gestionnaires graphiques, les tweak et surtout RealOnePlayer.
Il existe un petit freeware qui s´appelle " EndItAll" et qui permet de couper tous les programmes qu´on veut sans toucher les autres ( en mettant un verrou)

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 16:16:29

claing->non c´est trop connu ça ; )

ce matin j´ai fait la vaisselle

->c´est dure

->Normale c´est un boulot de femme

->Je disais ça pour t´amadouer pour que tu viens la faire chez moi mais bon . ..

jen trouverai une autre c pas grave ; p

¤=BigBossXxX=¤

http://www.eternal-clan.com/big.php

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 16:18:34

hum chez moi c vite fait v dans msconfig->demmarage et je vitre tt

sinon avec XP c plus possible de viré les prog important dans processus

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 16:20:12

moi je vire tout ce qu´il y a dans la barre des tâches.. :sarcastic: mais moi j´ai pas un 56K dont je peux me permettre de laisser qq trucs tourner :-d

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 16:25:38

ha mais tu es pas au courrante c fini le 56k now place à l´isdn ; )

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 16:27:06

isdn ? le tit frère de l´adsl ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

bientot bientot…

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 16:29:27

non ! pas le tit frere isdn que on appel aussi numeris

okk c du 128k max 14ko/s

mais bon du 30 de ping quand meme ça change :)

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 16:31:38

hummm je c pas si en etant modo on a le drois à une tit derogation...

dalma
dalma
Niveau 5
07 août 2003 à 08:42:50

coucou tout le monde
Merci pour hier afin de m´avoir aidé .
J´en sais un peu plus sur ma ram,je pars ce matin en chercher une autre de 256 comme ca le jeu tournera encore mieux car je l´aie installé hier soir , je l´aie essayé et il tournait très bien , j´ai telechargé le patch 1.3 puis je me suis connecté pour jouer online.A part quelques petites saccades et quelques ralentissements le jeu tournait très bien et j´en suis ravi.Une petite barette en plus ne fera pas de mal pour le bon deroulement du jeu en reseau.
Voila c´etait simplement pour vous dire merci en esperant vous voir sur le net pour de bonnes parties ensemble.
Dernière chose, question de newbie me direz vous mais g eu quelques petits soucis pour differencier mes equipiers a mes ennemis,car plus d´une fois sans le faire express j´ai tué un de mes equipier . .je ne vous raconte sa tête ; -((((, donc le seul souci que je rencontre encore c´est la difference de camps.Merci

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 09:44:19

c´est ta connexion qu´il faut changer, pas ta mémoire vive

appuies sur tab pour voir ton ping, si tu as plus de 150, ça vient pas de ta ram mais de ta connexion ! :)

dalma
dalma
Niveau 5
07 août 2003 à 09:47:27

pourtant quand j´ai regarde hier soir mon ping etait a 120 c´est pas bcq quand même?ou c´est peut être deja trop pour le jeu?

dalma
dalma
Niveau 5
07 août 2003 à 09:49:51

ah oui desole mais j´insiste c´est vrai mais pour mes equipiers ou mes ennemis,y´a pas un truc plus facile a voir si ce sont des gens de mon camp ou pas ou je verrasi ca plus tard avec l´habitude car ce n´est pas evident de voir si c´est un viet ou un marines?

para01
para01
Niveau 10
07 août 2003 à 09:50:11

perso g joué à la démo avec des fois de spinds plus élevé et ca marchait vraiment pas mal.. ( ping de l´ordre de 250 si je me souviens bien)

La vidéo du moment