RyoHazuki93 Posté le 06 août 2003 à 14:59:46
Claing Posté le 06 août 2003 à 11:50:58
" non, je suis désagréable, mais toi incompétant, nul et stupide !
il y a un topic similaire qq topics en dessous, mais tu m´as l´air trop stupide pour lever les yeux "
je doute que dans la vie tu parlerai ainsi a quelqu´un de 32 ans sans te prendre une baffe.
tu me fais la moral ? c´est-y pas mignon
je ne juge pas sur l´âge mais la mentalité, quelqu´un qui, sous une horloge, me demande l´heure, je lui dis ma façon de penser !
Pour le reste, faire la bagarre, je laisse ça à ceux qui en le courage, puisque vous ne m´aimez, il y a une fonction que vous pouvez enclencher, l´ignorance ! parce que le " cépasketéderrièreunécranketufélamaligne" je m´en tamponne !