CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 15:24:54

t´aura juste a chercher une indication a côté de ram ex. moi c´est 512 mo DDR266 bon c´est chiffre et c´est lettre son comme le numéro de modèle qu´il te faut acheté

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:28:02

RyoHazuki93 Posté le 06 août 2003 à 14:59:46
Claing Posté le 06 août 2003 à 11:50:58
" non, je suis désagréable, mais toi incompétant, nul et stupide !

il y a un topic similaire qq topics en dessous, mais tu m´as l´air trop stupide pour lever les yeux "

je doute que dans la vie tu parlerai ainsi a quelqu´un de 32 ans sans te prendre une baffe.

tu me fais la moral ? c´est-y pas mignon :o))

je ne juge pas sur l´âge mais la mentalité, quelqu´un qui, sous une horloge, me demande l´heure, je lui dis ma façon de penser !

Pour le reste, faire la bagarre, je laisse ça à ceux qui en le courage, puisque vous ne m´aimez, il y a une fonction que vous pouvez enclencher, l´ignorance ! parce que le " cépasketéderrièreunécranketufélamaligne" je m´en tamponne !

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 15:29:04

je n´aie plus qu´a attendre lorsque je rentre a la maison alors . ..
je vous dirais quoi ce soir quand je me connecterais vers 21h30...un grand merci a l´avance en tout cas, vous êtes des gens biens et très comprehensible...j´espère que ce soir sur mon document je trouverais ce que vous me demandez..merci encore

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:31:44

Claing, fo savoir tempérer ses propos. Tu sais tres bien qu´il y en a qui on des caractères forts, c´est pas une raison de les provoquer. Puis il suffisait de lui faire comprendre gentiment, qu´il aurait pu faire l´effort de :rechercher: pour sa première question. Concernant, la 2ème question, je trouve juste qu´il demande car c´est spécifique a sa config.

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 15:32:29

Pour Claing: je constate que ce que je t´aie mis au dessus ne te fais ni chaud ni froid...et bien tant pis alors , moi qui voulait laisser tomber,je ne te sens pas très affirmative sur notre petite escarmouche mais bon ce n´est pas grâve,je ne t´en veux absolument pas , avec l´âge,on s´assagit et l´on devient plus raisonnable...bien à toi

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:35:49

tu crois que j´ai lu en plus ? ça m´aurait donner envie de répondre et on se serait fait une belle partie de ping pong :) ( je viens d´ailleurs de craquer :honte: )

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:36:38

dalma Posté le 06 août 2003 à 15:00:16
ok claing,on laisse tomber,on ne va pas se prendre la tête pour un jeu(tu as peut être tes reg...
enfin,ca met un peu d´ambiance comme ça....

par contre, ça, j´avais pas lu, t´as 14-15ans ? ou t´es juste bête ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:38:02

Claing arrete stp. C juste pour blaguer. Allez, tu vas pas tout prendre au sérieux.

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:39:18

dalma Posté le 06 août 2003 à 15:02:43
je rachète une ram de 256 ce sera bon?

non !

ça dépend, si t´as une barrete de 256, c´est bon, si t´as 2x128 il te faut acheter 2x128 ( je viens de le faire, ça m´a couté 128€ )

pour connaitre ce que tu as, le mieux, ce serait d´avoir un dell, car sur le site il te donne le descriptif complet de ton PC en 2 ou 3 cliques de ta part !

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:40:52

bah c´est pas du oeil pour oeil que vous vouliez ? :question:

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 15:40:56

oh la la mais tu es terrible toi . ..tu es tout le temps comme ça ma parole . ..aussi impertinente et arroguante avec les gens??? mon dieu mais respires un peu aussi,ne te prends pas la tête comme ça,c´est le comble tiens,c´est toi qui me provoque et c´est moi qui doit te demander de te calmer...grandis un peu jeune fille,sois un peu indulgente avec toi même,repectes un peu les gens et tu te feras respecter ulterieusement mais ce n´est certainement pas de cette manière que tu te feras apprecier,crois moi...
Voilà j´ai changé mon coup droit , essaies de faire une liftée pour la prochaine reponse comme ca je monterai au filet et je concluerai le point.je te laisse tout de même le mot de la fin . ..honneur aux demoiselles...

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:42:32

bon.. t´as gagné :snif:

je pars la tête basse... :snif: adieu :snif2:

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 15:44:21

malheureusement je n´aie pas de dell mais un packard bell donc c´est très gentil de ta part de me dire ca mais je verrais bien ce soir..merci quand même jeune fille ; -)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:47:43

Si on revient un peu au sujet initial, vaut mieux se faire un PC en kit qu´acheter 1 dell. Mais pour ca fo s´y connaitre 1 peu. Conclusion, t´achetes 256 Mo de RAm supplémentaire et Vietcong tournera pépère.

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:48:05

si tu continues à m´appeller jeune fille je devrais te surnommer vieillard

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:49:46

sans vouloir t´offenser kilyn, un dell est un PC en kit lol !

tu choisis le modèle, et tu remplies

tu choisis TOUT

tu n´as pas de modèle fixe !

hihi :)

dalma
dalma
Niveau 5
06 août 2003 à 15:50:06

fais attention sinon je vais devoir remettre mon dentier dans le bon sens..... :rire2:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:51:48

ah ok excuses moi Claing. mais c´est pour des gens qui s´y connaissent en informatique ce qui n´est pas donner à tout le monde.

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:52:13

il manque une chute.. :sarcastic:

donc :

et… ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:52:30

dalma :d) :lol: