Les logiciels de clonage bientot interdit,préparéz-vous a vous faire sucer votre argent encore un peu plus par les gros de se monde!
http://www.clubic.com/n/n9534.html
Lisez bien les commentaires des menbres clubics de cet article,c´est la qu´on comprend bien qu´on est pris pour des cons!
Faudra bientot acheter des cd-audio protégés,des jeux protégés,des dvd protégés parce qu´aprés la disparition de nos logiciels de clonage on aurra plus le choix.
Va falloir changer de boulot pour s´en trouver un a 2500 euros car avec les 1250 euros d´un salaire moyen,on va plus pouvoir avoir beaucoup de hobbys!(une fois le loyer,les charges,la voiture,les vetements payer et s´etre nourris,reste plus grand chose pour s´amuser!)
Et tout ca fourni par notre communauté européenne composée d´espéces de moderos comme on en a spécialiste de l´interdiction,a part que ceux de la CE finiront riches et que nos moderos resterons de simple panthins!