CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aie,aie,aie,l'europe et ses conneries...

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:01:21

Les logiciels de clonage bientot interdit,préparéz-vous a vous faire sucer votre argent encore un peu plus par les gros de se monde!
http://www.clubic.com/n/n9534.html
Lisez bien les commentaires des menbres clubics de cet article,c´est la qu´on comprend bien qu´on est pris pour des cons!
Faudra bientot acheter des cd-audio protégés,des jeux protégés,des dvd protégés parce qu´aprés la disparition de nos logiciels de clonage on aurra plus le choix.
Va falloir changer de boulot pour s´en trouver un a 2500 euros car avec les 1250 euros d´un salaire moyen,on va plus pouvoir avoir beaucoup de hobbys!(une fois le loyer,les charges,la voiture,les vetements payer et s´etre nourris,reste plus grand chose pour s´amuser!)
Et tout ca fourni par notre communauté européenne composée d´espéces de moderos comme on en a spécialiste de l´interdiction,a part que ceux de la CE finiront riches et que nos moderos resterons de simple panthins!

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:05:39

No Comment...

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:08:44

t´es sur le forum Vietcong chéri, poste ça sur PC ou Hardware

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:12:12

tu me donnes le rapport avec ce jeu stp ?

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:13:48

c´est ce que je lui ai dis 4 min avant toi :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:14:40

ho non Ryo est la, adieux ce topic sans rapport au jeu

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:19:27

Oui,c´est ca,les moitié des topics sur ce forums parlent de tous et de rien mais c´est pas grave mais le miens comme par hazard dérange!!!!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:21:53

la moitié ? ??????

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:25:51

a part le tien il y a " joueur cherche ami" " topic des nocturne" et " vous être tous mort au front"

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:47:29

la france , le pays de la liberte d´expression , mort de rire :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
31 juillet 2003 à 16:57:21
  • Que les factions ryohazukiennes se rassemblent*
TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
31 juillet 2003 à 17:05:57

mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:23:15

Baron_rouge Posté le 31 juillet 2003 à 16:19:27
Oui,c´est ca,les moitié des topics sur ce forums parlent de tous et de rien mais c´est pas grave mais le miens comme par hazard dérange!!!!!!!!!

et oui, c´est une conspiration anti-toi

head77
head77
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:33:31

t´inkiete baron on s´en fout de ce ke les otres disent sur le rapport avec le jeu et pi si ya un rapport kan on clike sur le lien il parle de la nouvelle map de vietcong!!!
tenez le voila votre rapport :-p

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 21:48:00

C´est quand meme plaisant de voir que l´on est tout de meme soutenu contre la stupidité des moutons de panurges qui ne font que suivre leur maitre vénéré ryo,qui lui meme n´est qu´un bouffon d´un autre dominant,qui lui meme n´est qu´un bouffon d´un autre.......et la chaine dominatrice continue!
Enfin bon,come il le dise sur clubic,bientot une nouvelle map une vietcong.................

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:52:44

" lui meme n´est qu´un bouffon"

t´en fait parti :-)

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 22:05:58

Non,ce que tu n´as pas compris,je que je ne suis ni dominés par des principes et encore moins par des obligations,je ne suis le maitre de personne,je dis simplement ma facon de penser face a des absurdités............

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:08:19

bien sur ils disent tous ça

:rire: je vous a jamais dit que c´est ma phrase préfféré

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:11:00

" ni dominés par des principes et encore moins par des obligations"

ben si , par la Loi comme tout le monde.....
ha non j´oubliais monsieur a l´immunité présidentiel :rire:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:17:05

même un chef d´états doit répondre de ses actes devant la loi

La vidéo du moment