CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aie,aie,aie,l'europe et ses conneries...

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 18:25:04

J´ai pas critiqué les mangas,j´ai simplement dit que j´avais l´impression que vous en aviez un peu trop regardé!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 18:26:45

c´est vrai que tu nous connais beaucoup pour juger :nonnon:

pitoyable.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 18:30:13

M´empeche que j´ai vu des mecs de 30 ans,quitter un pic-nic en bord de lac avec boissons,nourritures et filles a gogos pour aller regarder un épisode de dragonballz à la télé,alors je reste un peu septiqueb et perplexe meme si c´est vrai que les épisodes d´Akira son trés recherché point de vue scénario,meme des fois mieux que certains films!

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 18:32:52

Hé ho,pas besoin de t´analyser pendant 3 ans pour commencer a te conaitre.........

impitoyable va!

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 18:36:45

M´empeche que pour un sujet hors sujet à l´origine sur ce forum,il fait quand meme 5 pages!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 18:37:18

monologue.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 18:50:47

Toi par contre,grande geule avec ton pseudo en rouge!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 18:51:25

reste poli.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 18:57:46

Evite les commentaires sarcastiques si tu veux que je reste poli!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
03 août 2003 à 19:03:07

ta théorie sur les mangas tend à s´appliquer de la même manière pour ce qui est des forums.
Comme je te soupçonne d´inventer ton histoire ( car elle est ridicule) je vais l´acclimater à ma sauce:

N´empeche que j´ai vu des mecs de 30 ans,quitter un pic-nic en bord de lac avec boissons,nourritures et filles a gogos pour aller discuter sur des forums de jeuxvideo, et faire chier le modero parce qu´ils ont que çà a faire de leur morne et triste vie.

Dis, t´aurais pas 30 ans, çà m´arrangerai pour la ptite histoire...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 19:25:40

calmé.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 août 2003 à 19:27:32

Corrigeons un peu l´histoire de Jaguar ( 1 erreur c glissé dessus) :
" N´empeche que j´ai vu des mecs de 30 ans" :d) correction : N´empeche que j´ai vu des mecs d´une trentaine d´années.
Comme ca ca sonne mieux pour la petite histoire non ? Et c´est mieux adapter à Baron_rouge ? ! :lol:

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 19:34:16

les mangas c bien a part pokemon ki m´enerve!!
vive akira,ghost in the shell et jin-roh!!!

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
03 août 2003 à 20:01:10

Ben j´ai plus 20 ans,donc forcement mes amis non plus(sauf exception!) et vu que je demande pas au groupe de pensionnés ou la bande de jeunes de 16 ans d´acoté ou ils vont quand ils partent,ca peut-etre que ceux qui sont avec moi!bon ok,j´ai exagéré en disant " des mecs de 30 ans",c´est juste un specimen parmis mes amis mais je suis sure qu´il est pas le seul comme ca sur la planéte!

La vidéo du moment