ta théorie sur les mangas tend à s´appliquer de la même manière pour ce qui est des forums.
Comme je te soupçonne d´inventer ton histoire ( car elle est ridicule) je vais l´acclimater à ma sauce:
N´empeche que j´ai vu des mecs de 30 ans,quitter un pic-nic en bord de lac avec boissons,nourritures et filles a gogos pour aller discuter sur des forums de jeuxvideo, et faire chier le modero parce qu´ils ont que çà a faire de leur morne et triste vie.
Dis, t´aurais pas 30 ans, çà m´arrangerai pour la ptite histoire...