CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aie,aie,aie,l'europe et ses conneries...

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:36:37

Et pour ton patron, dit toi que tu as de la chance, car bien de directeur vire ceux qui parle un peu trop.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:42:26

ha ben je vien de relire tout ça et sa me parait bien drôle que quelqu´un prenne si au sérrieux se qu´on peu lire sur c´est forum et si a coeur une position instable de " je n´ai aucune responsabilité ni supérieur" hakuna matata, quoi

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:00:06

Il existe dans le monde, des jeunes gens complexés, presques des ados, qui ont une vie bien triste.

Toute la semaine ils sont emmerdés par leurs profs à l´école... à la récréation, ils sont les souffre-douleurs de leurs camarades. Victimes des pires railleries et crasses. Ils se font taper dessus, même par les plus petits, piquer leur chewing-gum et crever les pneus de leurs vélos. Bref, ces jeunes sont des victimes de la société.

Quand ils rentrent chez eux, leur maman n´est pas là parce qu´elle travaille, ou si elle est là, elle s´en fout de ses gosses, elle les aime tout juste et elle est bien contente qu´ils se mettent comme des zombies devant la télé . . . . "Comme ça ils me foutent la paix" pense leur mère indigne.

Le papa n´est pas là, il n´est jamais là le soir, il rentre souvent tard la nuit, saoul comme un cochon et il tape sur ses enfants, ces mêmes enfants qui se sont faits tabasser à l´école, à la sortie de l´école et encore à la maison.

Ces jeunes sont des gros complexés, la vie ne leur a pas fait de cadeaux, tout le monde les hait et les détestent.

Heureusement, il existe internet, monde anonyme, ou enfin ils se sentent de " vrais" hommes.

Ils viennent sur les forums de jv.com et là, lachement ils se vengent de leur vie médiOCre. Ils se libèrent, enfin ils vont pouvoir faire du mal, enfin ils vont pouvoir se venger de tout ce que les gens leur font!! Tels des hyènes vicieuses, ce jeunes vont enfin pouvoir se venger de leurs parENts idiots et alcooliques, des profs qui leur foutent des mauvaises notes et des camarades qui les tabassent à longueur de journée. Tels des lâches ils se vengent.

Alors pour se venger de leur vie râtée, ils choisissent un morceau de " choix", la seule personne à avoir son pseudo en rouge sur le forum, le modéro. Ces petites lopettes de lâches se vengent de leur vie médiocre sur le modéro, seule personne du forum qui représente cette autorité qu´ils craignent tant.

Là leur lacheté s´exprime au grand jour, ils passent tous leur temps sur les forums à insulter le modéro, à le faire chier, à l´attaquer en permanence, croyant se venger de ce monde qui ne le a pas gâté par la nature, ce monde qui les rejette.

Ces rebuts de la société ne sont pas fautifs, ils sont seulement lâches et immatures, ils ne savent pas qu´ils se trompent de cible et qu´ils font fausse route, et toute personne essayant de leur montrer le droit chemin sera immédiattememnt insultée et considérée comme une cible égale au modéro.

Ces jeunes sont des lâches vils et idiots.

Ce jeune, c´est Baron Rouge. Ne lui en veuillez pas, la nature ne lui a pas fait de cadeau, la vie non plus. Ayez pitié de ce jeune qui est le martyre de la société actuelle.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
01 août 2003 à 09:30:04

Jaguar,tu passes souvent du temps a écrire des conneries pareilles??????????????????
Et en plus tu peux toujours chercher un autre forum sur ce site ou je dis ma facon de penser de cette facon,une chose est sure:vous etes des panthins,ca il y aucun doute,une bande de petits prétentieux que ce croient tout parmis,qui ne savent faire qu´une seule chose:critiqur les autres sous pretexte qu´ils ont soit disant raison.............

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 09:43:58

tiens, j´ai déjà lu ça qqpart :sarcastic:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 août 2003 à 09:57:21

je crois qu´il vient de casser son disque...

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
01 août 2003 à 09:57:27

Ca leur fait du bien de leur répéter de temps en temps car ils ont tendances a tout oublier trés vite.............

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 août 2003 à 10:07:00

" Et en plus tu peux toujours chercher un autre forum sur ce site ou je dis ma facon de penser de cette facon"
Ben déjà sur ce forum, tu dis ta façon de penser sur 2 topics...

" :critiquer les autres sous pretexte qu´ils ont soit disant raison" < === si tu as d´excellents arguments lorsque tu formules une critique, tu peux te permettre de dire " j´ai raison"

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
01 août 2003 à 10:28:07

juste pour vous dire que ce n´est pas dans mon habitude de venir sur un forum pour tout remuer.
Je parle de vous meme qui etes convaincu d´avoir tout le temps raison!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 août 2003 à 10:39:10

J´ai toujours raison :oui: .

http://www.eternal-clan.com/foryou.php

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 août 2003 à 11:39:52

nan, ce sont le maître du jeu et l´administrateur qui ont toujours raison. :ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 août 2003 à 12:22:59

quel ambiance sur ce forum :(

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 14:56:34

ben je croillai pas qui allai revenir :lol:

moi je suis parfait et j´ai toujours raison :lol:

dommage que j´arrive quand il est parti

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 août 2003 à 15:02:21

Oui jaguar a raison sur ce qu´il a dit.

Tiens en passant je me rend compte :

Mais j´ai toujours raison. :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 15:08:43

arrête tu va te faire traité de kapos, de stalinien, de nazi, et de bien d´autres encore

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 15:10:59

C´est dans la logique, les RyoHazukiens ont TOUJOURS raison :oui: :o))

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 18:06:44

Article 4 ( modifié): le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

anciennement article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison même lorsqu´il a tort...

Dans tous les cas, le baron a tort. :lol:

de plus, il comprend pas le 2nd degré... Ah lalala...

• sOs*
head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 11:16:55

ou la il se passe koi ici topic en *s.o.s*!!
c la guerre mon colonel,vite tous dans les tranchées!
:lol:

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 16:50:47

baron t´a raison dans le fond mais bon,k´on le veuille ou non ryo c le modero et n´y changera pas grand choses!
ryo=dictateur impitoyable donc faites gaffe

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
02 août 2003 à 20:23:17

trop dictateur parfois comme le topic crack=banissement....Moouaa j´ai le cd graver et moouaa j´ai installer un crack mais j´en ai pas parler ici . Ryo tu vas me bannir pour ca???(je suis serieux)

La vidéo du moment