tu inverses les roles mon gars c´est toi qui me les casses depuis une heure avec tes pleurnicheries " ouinn on est dominé....."
mais comme je suis poli je te repond.
donc
1) si t´a quelques choses a redire au fonctionnement de ce site et a l´application des règles adresse toi directement lightman.
2)si t´aime pas les moderos c´est ton probleme je m´en contrefiche et c´est pas toi qui changera ma façon de faire.
3) si les règles etablis te conviennent pas tu connais la sortie.
et que sa close la discussion, j´ai mieux a faire.