CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aie,aie,aie,l'europe et ses conneries...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:17:53

sauf en France :lol:

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 22:18:08

Qui te parle de loi ou d´immunité,j´ai javais dit que j´allais changer quoi que ce soit,je te donne juste ma facon de penser et l´idéée que j´ai de certains bouffons sur cette planéte,n´en-ais je pas le droit?Ou alors jugerais-tu cela trop démocratique?toi l´habitué a te faire commander et manipuler comme un panthin.......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:20:57

tu dit je cite : " je que je ne suis ni dominés par des principes et encore moins par des obligations"

ha bon ? t´a pas d´obligation? :sarcastic:
tout le monde en a......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:25:19

" toi l´habitué a te faire commander et manipuler comme un panthin"

Ho oui c´est vrai que tu connais tres bien ma vie :sarcastic:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:29:40

" lui meme n´est qu´un bouffon d´un autre dominant"

il a pas tord regardé ça: le canada est un pays souverain mais avec le refut de participé a une guerre inutile regardé la merde que notre chèr ami George WAR bush nous fait et c´est pas finit il y a le programme de bouclier anti-missile dont nous somme solicité et si nous refusons ben ça va être pire

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 22:31:13

Si j´ai des obligations mais aucunes pour faire chier mon monde,quand a ta vie privée je m´en moque et je n´ai pas la connaitre sauf celle de moderateur ou ce n´est pas tres dur de deviner que tu es soumis a lightmann et son etat majors.........qui eux meme sont soumis a d´autres obligations ridicules...........

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:34:09

mais que crois-tu ?

tu es aussi soumis que les autres et tu dois obeir aux ordres de tes superieurs comme n´importe qui :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:35:17

gangstachit en plus poli

enemy spoted

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 22:43:31

Ce qui n´empeche pas de dire ma facon de penser a mon patron,pourtant je suis pa viré pour la cause!maintenent c´est deja tres bien de se faire emmerder pendant son boulot mais si on doit encore continuer pendant son hobby en surfant sur un forum,alors là je dis non merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:45:35

mais ou est-ce que je t´ai emmerdé mon gars ?
t´a une haine viscerale contre les moderos ?

dans ce cas je ne peux rien pour toi.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:45:47

ben c´est juste pour rire :lol:

sans arriêre pensé méchante :nonnon:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:49:52

bon on va reconcilier tous le monde alors tous sur le topic " Ce jeu a t il besoin d´une key ? " car ca s´était drôle et sa fesait de mal a personne

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 22:53:48

Ca fait une heure que tu me casse les pieds avec tes répliques!ca sufit pas comme preuve?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:58:07

si tu savait a quel point je rit a chacun de tes post. non on est pas contre toi mais on ris de la façon que tu prend ça. allé relax

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:59:24

tu inverses les roles mon gars c´est toi qui me les casses depuis une heure avec tes pleurnicheries " ouinn on est dominé....."
mais comme je suis poli je te repond.

donc

1) si t´a quelques choses a redire au fonctionnement de ce site et a l´application des règles adresse toi directement lightman.

2)si t´aime pas les moderos c´est ton probleme je m´en contrefiche et c´est pas toi qui changera ma façon de faire.

3) si les règles etablis te conviennent pas tu connais la sortie.

et que sa close la discussion, j´ai mieux a faire.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:50

Ryo ta le tour de brisé mes éffort pour désamorcé cette situation explosive

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
31 juillet 2003 à 23:03:57

Excuse,j´oubliais que tu avais d´autre personnes a emmerder!mille excuses :bye:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:07:25

ha elle est bonne :rire:

:lol:
allé relax

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:19:37

je pense qu´on n´en rencontre pas souvent des comme ça :rire: tu pense qu´il va revenir? c´était trop drole mais ça serait bien de faire le ménage la dedans et de delete les post de la dernière heure pour faire plus propre

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:35:22

Je vois, -baron rouge n´aime pas l´autorité, il prefere uns syteme politique ou il aurai le droit de tout faire. Utopique... Le monde a créé tellemnt de systeme politique que le sang a coulé plus de fois qu´il en est né. La démocratie est nu systeme politique comme un autre, avec ses inconvénients et ses avantages, mais nous aurons toutjours besoin de supérieurs, car l´homme est ainsi. Sort de ton rêve, affronte la réalité.

La vidéo du moment