le sujet parle de lui même : alors ?
Planète Terre.
>>> Vietnam < <<<
a mort les viets
attention à ce que tu dis TKC-MAT.
de la plage.
c juste par rapport au jeux que je disais ca.bien sure que par rapport à la réalité je dirai pas ca
alala
pour être serieu Neuchâtel en Suisse
une petite base de l armée us entre saigon et halong
Des Etats-Unis. je suis 1 viet qui infiltre des bases américaines pour les détruire. Et oui la guerre n´est pas finie.
qui fera mieux
je sais pas mais personne peut faire pire
moi je vien de la forêt asiatique plus précisement du bengal
tigre: roux/du bengal
le jeu de mot , on applaudi
BeastHunter Posté le 28 juillet 2003 à 21:17:45je sais pas mais personne peut faire pire
il faut jamais parler trop vite