je viens d´arrêter de fumer.
de la fourrière
fumer des fougères? oula !
il n´y a pas que de simple fougères ordinaire en amazonie Hehehe
Moi? Je viens d´arriver!
B´jour Babs!
Et El paso ! !!
Et Ryo ! !!
nul . .
quelle ambiance sur ce forum.......
c´est 1 peu bizarre les messages ici.
ça part un peu en live je dirai
c kler, c´est devenu n´importe na wak ce post
sinon moi bordeaux
y a des bordelais sur ce forum ou du sud - ouest ( toulouse , etc...) ?
tiens, un rat mort..
Claingtiens, un rat mort..