un jour j´ai vu une maison.
tiens, ya MAGNUM a la télé
je sais pas ce que vous fumer mais c´est pas de la bonne
et ryo j´ai un post une ptite balque qui a disparu , c´est normal , tu l´as supprimé ?
ben oui.
oh , le post c´etait une petite blague
One love . ...
pourquoi par ce que tu est du 93 et peut etre fan du psg ou parce qu´il etait question de la plus vielle profession au monde
c dommage car la solution me fait rire ( les parisiens non c kler )
J´aime bien l´Agence tout risque, pas toi TKC-MAT ? ?
si j´aimais bien ca à l´époque
I will survive . .
Still Dre...
Qui vient de l´Ile de France à part Ryo et moi ?
personne
ryo t´es supporter du psg ?
Ryo + Foot = 3
vous etes d´ou en ile de france ?
1) je suis pas trop le foot2) les equipes françaises voila koi3) le PSG rien que le nom me fait marrer