bon pour ma blague , apres efface le message si tu veux donc la différence entre le psg et une prostitué , c´est que la prostitué elle , elle arrive à aligner trois passes d´affiler c con mais ca me fait rire et puis c tellement vrai heheeheh
[VDT]Julien
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:11:55
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:13:11
bon aller c´est la DEBAUCHE
Kilyn
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:16:39
Moi je suis de l´Essonne. PS : Ryo n´efface pasla blague de TKC-MAT, elle est trop
TKC-MAT
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:53:26
je disais car j´avais creer un topic avec sans mais sans la reponse et il l´a supprimer c pour ca
c kler , c marrant , enfin non , pas pour les supporteurs du psg