CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan =D32=

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 21:19:20

Salut a tous voici le site du clan ( anciennement firenight) le site est bien sur en construction mais aller jeter un coup d´oeil ! !

http://www.creabc.com/clanD32
merci a bulldog

@+

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
10 juillet 2003 à 21:29:01

Salut a toi nouveau clan
même maintenant y´en a encore qui se construivent et ben bonne chance pour la suite

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 21:32:00

merci

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
10 juillet 2003 à 21:32:44

:content: :content: :content: :content: :content:

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
11 juillet 2003 à 02:30:47

salu tou dabor felicitation sinon j voudrai savoir si tu recrute j sui un bon solda qui manie bien le m 16 donc si t interessé contact moi sur ce site merci a plus

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 07:53:53

Kikou , c´est pour te demander si vous jouez plutot le soir ou la journée ?

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 08:21:00

voila je vous fais un ptit salut je vous souhaite bonne chance et par la meme occasion je fais un peu de pub! :cool:
a+ et bon frag
:-p [L.O.J] Saturne :-p
http://mapage.noos.fr/loj

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:16:15

edhawkins pourquoi pa envoie moi un mail avec ton adresse msn ( je sai qui tu est ! !!lol)
on cherche un sapeur et un radio

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:17:26

je pense surtout le soir mai aussi la journee quan on le temp. on s´arrange !

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:19:40

cool_djo si tu est un radio ou un sapeur tu peu venir dan le clan mai il faudra que tu visite le site sur l´onglet recrue ( pa encore dispo) autrement mail moi ! !! ou alor un soldat mai pa de tirreur d´elite ( on en a deja 2)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 12:34:12

sinon y a les jeux de mots:
=NRV=
=AJT=
=FRV100=
=TKC=
=D32= ( détruit tout)

après tu peut t´amuser à leur trouver une réelle signification !

XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:27:00
=RTM= qui était Régie des Transports Marseillais devient...
Retourne Ta Mère !
yo ! ouais ! hein hein ! je kiff grave .

cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 15:36:48
ok ta trouver qqch : D32 j´adore je prends si tu me laisse ton idee

cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 15:39:26
je vai en parler au autre membre mais c´est ok

XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 15:39:45
çà marche mon gars. Je n´ai déposé aucun brevet, ou plutôt aucune licence d´exploitatioN, donc tu peux y aller ! et n´hésite pas à poster L´adresse de ton site sur l´annuaire de ryohazuki . . .

cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 15:42:50
merci je mettrai ton nom dan le site ( que j´ai pa encore fai lol)

>>> ALORS ? J´AI CHERCHE ET TU ME CITE NULLE PART DANS TON SITE . ... ESPERONS QUE CE SOIT Q´1 OUBLI...

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:38:04

Mais c´est fait va voir ! !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:40:01

Merci Cedbecks, je vois que tu as tenu parole ! c´est gentil.

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:40:18

cool_djo j´atten toujour ta reponse ! !!!!!!!???????
et edhawkins tu peu m´envoyer ta candidature regarde sur le site l´onglet recrue ( qui est dispo)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:40:38

au fait très joli cite !

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
11 juillet 2003 à 15:08:24

merci XIII_jaguar

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:09:46

c est chiant la zik sur ton site!!

1) on aime pas forcement
2)on ecout peut etre deja autre chose

met un bouton play ! !!

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
11 juillet 2003 à 15:36:28

on ne peu pas plaire a tous le monde,et la musique restera comme ça :sarcastic:

Dids27
Dids27
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:18:09

Je t´ai envoyer un mail pour le recrutement, je débute mais bon j´ai 1 an d´expérience en team avec battlefield, et je viens de finir 3eme d´un serveur, avec radio/tomhpson, cest ce que je prends toujours

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
11 juillet 2003 à 18:01:44

c´est parfai y nous manquait un radio ! !!

La vidéo du moment