Salut ced , finalement je suis interesser de rentrer dans votre clan a cause de vos jours et horaires d´entrainements ki me conviennent bien !
Moi , jai pas vraiment de specialité , je prendrai ce qu´il faut selon la map koi , jaime tout sauf snipeur ! si tu veux je serai le guide
!
La je part en week end chez des amis , je serai la lundi donc contact moi lundi sur msn ! 