CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan =D32=

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:41:16

Ok les entrainement auront lieu tout les mercredi a 16h + les samedi ou dimanche ( a decider) aussi a 16h.
Je demande au membre du clan de voter pour samedi ou dimanche et si 16h va pour tout le monde ! !!!´´´´´´´´´?????????

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:53:13

Salut ced , finalement je suis interesser de rentrer dans votre clan a cause de vos jours et horaires d´entrainements ki me conviennent bien !
Moi , jai pas vraiment de specialité , je prendrai ce qu´il faut selon la map koi , jaime tout sauf snipeur ! si tu veux je serai le guide :oui: !

La je part en week end chez des amis , je serai la lundi donc contact moi lundi sur msn ! :oui:

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
18 juillet 2003 à 14:02:35

oupssss , dsl , enfin je c plus trop si je veux , parceque jouer QUE a vietcong , ca va vite me souler, donc je croit ke je v creer un clan pour jouer a plusieurs jeux ! voila , aller ++ ! !!!
( je c je c , je c pas ce ke je veux . ....)
:-d :-d :-d :-d :-d :-d

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
18 juillet 2003 à 14:30:56

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :
honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte:

si tu c po va jouer au jeu de dame sur internet et revien apres :rire2:

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:46:05

slt vous recruter encore un copain ma dit que je pourrais ptetre venir il s´appelle nemesis ou Tyrant666 alors voilà demander lui je m´appelle Rémy et mon surnom est dukker...

réponder j´ai jouer dans un clan médal puis black thorn etc.......

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:18:15

c´est pas parce que tu est le copain de nemesis que tu pourra entrer dan la clan.
En + tu serai pa son voisin ?

ET j´a des source sur qui mon dit que tu voulai foutre le bordel vrai ou faux ? ?

++

:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
20 juillet 2003 à 23:22:58

fau plus sucer son pouce pour venir dans le clan :ok:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:24:22

tu suce ton pouce a ton age ! !!???

:lol: :lol: :lol: :lol:

qu´est ce que sa devait etre quan tu etai petit a mais non tu est toujour petit ! !!

PS: la prochaine fois que tu voudra nous insulter evite de le faire sur le forum du clan =D32= !

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:43:21

tes content cedbeck comme tu di je sucait mon pouce c´est vrai jusqu´a la 5éme année primaire mais maintenant plus. alors ferme

encore un con qui est fier il a été dire que je sucait mon pouce il est content le gamin

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
21 juillet 2003 à 19:09:46

cedbeckS tu a oublier un s ( ...)
comme un gamin jusqua la 5eme oh oh mais c´est tard sa ! !!

:lol: :lol:

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:12:45

rigole rigole barrakie

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:13:50

En tant que créateur du nom de votre clan, je vous demande de vous arrêter !

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:14:41

tu sais faire que sa gros con

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:15:26

Allons allons...

mimiemimie
mimiemimie
Niveau 5
22 juillet 2003 à 09:52:53

salut je suis un bons medecins et j aimerais etre recruter

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
22 juillet 2003 à 19:32:34

ok pa de prob va sur le site ( http://cland32.site.voila.fr )
et envoie moi ta candidature sur mon mail ( cedbecks@bluewin.ch)

@+

ps : se serai bien que tu soie plutot soldat ou sapeur parce que des medecin on en a deja 2

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:20:16

mimimimie tu est toujour interresse ?

on recrute toujour....

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
01 août 2003 à 20:01:17

je suis rentrer....
sa vs fai plaisir hein????

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
04 août 2003 à 13:28:43

je rapelle que les membre du clan D32 peuve venir poster ici la...dan ce forum

La vidéo du moment