CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan =D32=

gigey
gigey
Niveau 4
12 juillet 2003 à 22:43:26

c juste comme ca mais sur le site vous avez oubliers de mettre un S a exclu pcq on est quand meme 3 et en fait y´en a juste un qui a ete exclu pr insulte sinon toi aussi tu aurais pu etre virer a me dire ce que tu m´as dit......enfin c pas moi le " chef" ( et quel chez....)

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
12 juillet 2003 à 23:50:39

vas y develope la seul chose que je t dit c que tu pouvai partir et prendre t deux autres clonw avec toi,moi par contre g les copier coller de vos insultes

gigey
gigey
Niveau 4
13 juillet 2003 à 00:09:30

ouai je dis pas le contraire...the king of vc arrete de jouer et il a bien raison ( il part aux usa)...moi je t´ai jms insulter alors STP arrete de me rabaisser. MERCI
( je tiens a preciser aussi que les =D32= ne sont psa mauvais et que j´aurai bien aimer faire partie de leur clan mais un de mes copains s´est enerver puis voila.... :( )

Dids27
Dids27
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:54:16

Vive les D32

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
13 juillet 2003 à 12:49:39

bon j´ai tj pas reussis a mettre le patch 1.2 mais le 1.1(je crois que c ca) je l´ai mis.Donc quand j´install le jeu(sans patch)(avec crack)il fonctionne puis quand je met le patch1.1 il fonctionne avec crack mais quand le patch 1.2 est installer si je ne le crack pas ils disent " mauvais cd inséré!" mais quand je le crack il me dise qu´il me manque un fichier.
Est-ce qu´il faut un crack qui est pour la version 1.2??
Si oui si quelqun l´a ca serait sympa de me l´envoyer ( j´essaierais de lui rendre un service)

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:30:53

je crois avoir trouver le il y a un probleme dans le fichier logs.dll quand il est en 1.2 donc en clair il faudrait que quelqun qui est sur la version 1.2 aille dans le dossier de vietcong et copie le fichier logs.dll et me l´envois et la ca fonctionnera

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
13 juillet 2003 à 13:48:22

il fau un crack different pour la v. 1.2 que celui de la v. 1.1 je t´envoie ton fichier logs.dll
en esperant que sa marche

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
13 juillet 2003 à 13:55:17

den j´ail ´impresson de te connaitre ! !!!!!!!

:lol: :lol:

gigey
gigey
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:56:34

c vrai c fort visible lol

Dids27
Dids27
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:07:26

Moi jai le no-cd 1.2 si tu veux, donne moi ton msn pour qu´on discute

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
13 juillet 2003 à 16:21:10

ok voila einstein_0456@hotmail.com

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
13 juillet 2003 à 17:47:52

Dids27 je suis sur msn vas-y des que tu peux

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
14 juillet 2003 à 23:35:58

tres bonne nouvelle ton crack marche tyran il fau que tu m´envoie les information requise pour rentrer dans le clan ( tu peu pa etre snip)

@+

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
14 juillet 2003 à 23:37:29

mrd j´avai pa vu ton mail
tu sera medecin ou sapeur ok ? ?????????

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
15 juillet 2003 à 01:30:26

ok si tu veux mais alors je vais changer mes armes preferees je vais t´envoyer tt par mail

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
15 juillet 2003 à 01:50:39

je vais te le dire ici ca ira plus vite.
je prefere etre un toubib et comme arme c M1,Thompson,AK47,Svd Dragunov

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:41:53

tyran tu sera ajouter au site demain ( normalement) il faudrai que tu trouve une photo qui te represente dan le site ( un soldat plutot)
regarde dan le site dan la section team tu verra

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
16 juillet 2003 à 21:29:42

voila notre clan a changer d´adresse :

http://cland32.site.voila.fr

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
16 juillet 2003 à 21:32:20

on recrute toujour il reste 2 place dispo
alor presipiter vous lol

on cherche plutot des sapeur, mitrailleur et des soldat

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
17 juillet 2003 à 11:09:47

Personne n´est interresser par les 2 place dispo ! !

ON RECRUTE.................

:snif: :snif: :snif:

:snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment