CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan =D32=

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 18:56:41

slt cedbecks si ton clan est serieux je viens dedans tt de suite!!! mais je suis un peu comme dids27 je suis +- nouveau dans le jeu je joue tres bien mais je ne connais pas encort parfaitement les map je suis deja aller dans des clan(-=[X-Trem]=-(mohaa),-=[AOD]=-(RTCW),....) je suis aussi tres actif!(dis moi une date et je suis la)

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 21:54:39

Nan ca va ced , c bon jai reflechi je viens pas dans le clan , dsl !

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
11 juillet 2003 à 22:42:54

ok tyran va sur le site et inscrit toi
@+

on est deja 7 sur le clan ! !!!!!!

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 23:13:35

c fait je t´ai envoyer un e-mail

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 23:14:15

a aussi Tyrant666>>>>>>Nemesis

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
12 juillet 2003 à 09:32:22

les inscription sont finies pour le moment

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
12 juillet 2003 à 10:38:15

Ok stop on est 8 dans le clan on arrete de recruter ! !!!!

@+

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
12 juillet 2003 à 12:10:05

je dois recevoir une confirmation ou un truc comme ca?

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:41:20

Ouias je suis la radio des D32, trop content !

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
12 juillet 2003 à 13:25:00

aaaaah radioman le truc qui me fait reelement chier ! :nah:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
12 juillet 2003 à 13:42:44

j´ai pa recu ton mail tyran ! !

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
12 juillet 2003 à 13:56:06

normalement si sous le nom de Nemesis

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:01:48

je vais t´en renvoyer un

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
12 juillet 2003 à 14:17:18

j´ai toujour rine envoie a cette adresse

cedbecks@bluewin.ch

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:21:47

je viens de l´envoyer il y a 2min

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:27:59

Et pour etre sur je t´en ai encort reenvoyer un! :oui:
( et de trois)

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
12 juillet 2003 à 20:46:50

nous recrutons de nouveau trois place sont disponible debutant accepter,

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:54:54

ok tyran j´ai recu ton mail mais on joue en v.1.2 donc resout ton prob et u pourra faire parti du clan ( peut-etre lol)

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
12 juillet 2003 à 21:30:40

ben ca va pas etre fort facil j´ai essaier en mettant les deux patch puis cracker puis en crackant ke premier puis le deusieme enfin j´ai tt essaier mais j´ai pas reussi si quelqun peut m´aider je veux bien

den02
den02
Niveau 1
12 juillet 2003 à 22:42:39

salut, je suis tres interesser par votre clan(=D32=).je suis d´un niveau moyen.
mais comment fais t´on pour s´inscrire ds le clan?
je suis a la recherche d´un clan avec des gens assez serrieux et sympatiques
merci de me repondre au plus vite
@+

La vidéo du moment