slt cedbecks si ton clan est serieux je viens dedans tt de suite!!! mais je suis un peu comme dids27 je suis +- nouveau dans le jeu je joue tres bien mais je ne connais pas encort parfaitement les map je suis deja aller dans des clan(-=[X-Trem]=-(mohaa),-=[AOD]=-(RTCW),....) je suis aussi tres actif!(dis moi une date et je suis la)