CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DREAM TEAM SUR VIETCONG

Witaker
Witaker
Niveau 1
27 juin 2003 à 15:08:21

Salut à tous !

Selon vous : quels sont les huits meilleurs joueurs qui pourraient former la Dream Team sur Vietcong ? ? ?

c parti, votez !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:10:47

OH facile, tu prend les joueurs de la #STF et tu as ton compte : )

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:13:15

nous bien sur, la [=Sans Team Fixes=].

Witaker
Witaker
Niveau 1
27 juin 2003 à 15:33:38

Merci de vos interventions mais je voudrais un minimum se sérieux...

Ok pour les autres votez ! les 8 méritant de faire parti de la Dream Team

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:36:40

laisse tomber,tout le monde te dira que c´est lui le meilleur, pour te faire vraiment une idée va sur les serveurs.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:37:58

c´est le meilleur moyen de recruter les bonnes personnes.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:39:02

PLus serieusement, je vais te dire ceux que je trouve bons dans mon entourage : BiGbossXxX, Hunter, Hebus, Geraven ( hier j´ai joué avec lui il a dechiré ^^), c´est ceux qui m´ont marqué ! ! Les autres je ne les ai pas vu jouer dsl : /

  • kAtSuO*
Witaker
Witaker
Niveau 1
27 juin 2003 à 15:54:08

Oula, je ne cherche pas à recruter, et je suis souvent sur les serveurs...c justement pour ca, que j´aimerais aussi avoir l´avis des autres! ; )

soyez objectif biensur !

Merci pour ton vote Katsuo, j´en prends bonne note.

Up !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:56:58

ha ok !
bah moi je dirai [TG] Julien parsque c´est le seul avec qui j´ai pas mal joué.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:58:04

a l´epoque ou on etait [VFR].....
Sniff que de souvenirs.....

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:04:38

lol!

tu veut faire une team.. mais habituellement les meilleurs on deja un clan!

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
27 juin 2003 à 20:58:29

Voilà les noms donné par les 2 [TG] Julien et Radium et moi même bien sûr ! !
Bighope, Hebus, Viet-minh, Julien, Walker, Bigboss, sentenza, Pat et Radium.

C´est vrai que ça ferait une sacrée team !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:02:17

Du côté des filles pour ma part celle qui massacre tout c´est Ciboulette ! !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:02:32

Moi je connais 1 jour qui est très fort à Vietcong. Il s´appelle Rasczak.

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
27 juin 2003 à 21:12:56

Bon je voulais signaler que c Radium-X- ! !! Je suis en colère Ghost ! !! Sinon ben merci de m´avoir mis dans la Dream team ca fait tout bizarre ! !!

lavachekiweegol
lavachekiweegol
Niveau 1
27 juin 2003 à 21:14:59

Bonsoir . ..

Je pense que vous serez tous d´accord avec moi, meme si il ne veut pas l´admettre, je pense que l´un des meilleur joueur est GHOST ! !!

voila, GHOST, GHOST, et GHOST ! !!!

Voila une belle preuve de modéstie messieurs ( ou mesdames . ..)

[TG] Lavachekiweegol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:18:34

en tout cas le meilleur que j´ai vu c´est Massoud, [TG]julien peut en temoigner.

valloo
valloo
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:21:16

O oui mon Hazuki, c c sur . ..

belle époque les VFR n´est-ce-pas ? ??

[TG] Julien

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:23:01

ho oui ça pour etre une belle epoque....
put1 t´a decidé de me niker le moral pour la soirée ou quoi Snifff

valloo
valloo
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:27:39

1 p´tit hommage, en passant, a notre ami DAVAPOLEON . ..

Les [=VFR=] ===> kelkun sen souvien ? ?

La vidéo du moment