Bonsoir . ..
Je pense que vous serez tous d´accord avec moi, meme si il ne veut pas l´admettre, je pense que l´un des meilleur joueur est GHOST ! !!
voila, GHOST, GHOST, et GHOST ! !!!
Voila une belle preuve de modéstie messieurs ( ou mesdames . ..)
[TG] Lavachekiweegol