Dedicace a Obiwhite,Massoud,Stone Circus,Davapoleon,et Julien......
bigbossxxx
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:36:08
bofff moi je suis bon que sur le port... je suis trop bourrin enfaite
Ghost_fr69
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:41:16
Non c´est quoi ça ? ? Ca a l´air nul ! ! ; )
Belle époque, belle équipe ! ! ; )
Ghost_fr69
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:42:25
Non c´est quoi ça ? ? Ca a l´air nul ! ! ; )
Belle époque, belle équipe ! ! ; )
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:42:42
halala je me souviens meme du jour oû on a battu les TG sur Steam...... ; -)
bigbossxxx
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:45:05
qu´est-ce u´il lui ai arrivé aufaite ? c vrai au debut que je venais sur ce forum j´entendais beaucoup parler de cette team
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:47:55
elle a fermée. Paix a Son Âme.
Ghost_fr69
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:49:42
Je m´en souviens aussi, super match et beaucoup de supsens sur la fin.
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:52:02
oué, d´ailleurs le score etait serré d´apres mes souvenirs. 10 / 9 un truc comme ça.
valloo
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:52:26
ouais, on a battu les TG, on était ts les 2, Hazuki et Moi . ..
match facile, franchement . .. =)
ct 1 bo match . ..
[TG] Julien
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:54:11
oui mais vu qu´on est sympa on les a laissé marquer quelque points lol ; -)
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:55:05
les DOA aussi on a battu, 9 / 4 je me rappelle.
valloo
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:57:09
oui, tjrs pareil, on a jamais perdu . . la classe koi . ..
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:04:16
ça c´etait une dream team......
Ghost_fr69
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:07:04
: )
BeastHunter
Niveau 8
27 juin 2003 à 22:19:25
ahha.. je me souvien d´avoir jouer contre les =VFR= etant [DOA] pendant 15minute.. prob de lag je croit.. et apres je pouvias pa i etre..
Ghost_fr69
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:23:25
Mais c´est pas vrai d´être rancunier comme ça ! ! Vous avez perdu nous aussi, tant mieux pour eux ! ! Ca fait 5 mois que le match a eu lieu, il faudrait tourner la page, non ? Ils étaient forts voilà tout et UN GRAND BRAVO A EUX, ils ont compris plus vite que nous les techniques à adopter.
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:42:25
MDR y´en a a qui ça reste en travers de la gorge que veux tu......
hebusme
Niveau 4
28 juin 2003 à 01:25:59
hazuki j´aimerais bien te voir revoir jouer pour voir
=SF= Hebus ou COOL RAOUL ( EX DOA)
BeastHunter
Niveau 8
28 juin 2003 à 01:28:22
pour voir ou pour rire : D
ahaha joke ; )
pcq moi aussi je suis surement plus le meme qu´avant mouahahahahahumhum..