ces pour quand que cette dream team dois etre prette
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:48:52
Moi quand je joue je me gratte les pied, ca me donne une immersion totale...
kAtSuO*
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:52:26
arrete de dire des connerie comme tu le fais dabitude ca libererai 2 ko sur le site
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:53:00
non je deconne j´arrete de vanner
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:54:40
quand la dream team devrai etre prette reponder vite SVP
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:54:42
LOl ! ! nan mais j´aime bien dire autre chose pour eviter que ca derape : )
kAtSuO*
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:57:46
une ptit question comment changer les parametre de mon comte de jeux video veut modifier certain truc
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:58:52
Tu ne peux pas, si tu changer pseudo etc.. il faut recrée un compte . .. Par contre pour changer la carte de visite, tu clike sur ton no mune fois que tu as posté, tu pourras changer les infos...
kAtSuO*
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:11:44
ces bon
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:28:18
quand cette dream team sera debout il y aura d´autre pays hein
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:50:41
Si tu pouvais me prouver la moindre etincelle de politesse qui te possède ==> On dit Merci : )
kAtSuO*
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:51:47
merci katsuo jai pas tres l´abitude depuis que des personne se sont foutu de moi
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:17:58
de mardi la jusque en aout je serai pas la mais en vacance pas la penne de me chercher ce moi de juillet ces tout voila A++++ les gars
head77
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:11:11
je v vous dire un joueur tres fort ke peut etre vous connaisser pas,ke big et moi on voulait recruter en mok c kgb,sur stream snipe vc 11kill 0death en restant tjrs dans la grotte en ctf.
head77
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:27:49
g bien tout relut ba didonc mon pov ghost desoler de dire sa mais si tu trouves forts viet-minh ba put1 je suis plus fort,et pas mal d´otre joueur ke je connait sans manquer de respect a viet-minh
Joey133
Niveau 7
02 juillet 2003 à 20:00:57
Et moi alors on ma oublier,nan je deconne je men fous de la dream team et de tte facon je ne pense pa avoir le niveau!;) mais par contre je trouve votre classement a peu pres correct!
=SF=Corey
Joey133
Niveau 7
02 juillet 2003 à 20:04:50
Disons ke je mettrais plutot: Hebus,hunter(snipe),Radium-X,ghost,Bad boy,et a la limite big boss ( bien ke ce ne soit pa mon meilleur amis!!!)
=SF=Corey
Ghost_fr69
Niveau 5
02 juillet 2003 à 21:13:09
Non mais Head pourquoi tu dis mon pauvre Ghost ! !? On a voté à 3 ! !!!