CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DREAM TEAM SUR VIETCONG

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:48:08

ces pour quand que cette dream team dois etre prette

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:48:52

Moi quand je joue je me gratte les pied, ca me donne une immersion totale...

  • kAtSuO*
big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:52:26

arrete de dire des connerie comme tu le fais dabitude ca libererai 2 ko sur le site

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:53:00

non je deconne j´arrete de vanner

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:54:40

quand la dream team devrai etre prette reponder vite SVP

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:54:42

LOl ! ! nan mais j´aime bien dire autre chose pour eviter que ca derape : )

  • kAtSuO*
big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:57:46

une ptit question comment changer les parametre de mon comte de jeux video veut modifier certain truc

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:58:52

Tu ne peux pas, si tu changer pseudo etc.. il faut recrée un compte . .. Par contre pour changer la carte de visite, tu clike sur ton no mune fois que tu as posté, tu pourras changer les infos...

  • kAtSuO*
MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:11:44

ces bon

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:28:18

quand cette dream team sera debout il y aura d´autre pays hein

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:50:41

Si tu pouvais me prouver la moindre etincelle de politesse qui te possède ==> On dit Merci : )

  • kAtSuO*
MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:51:47

merci katsuo jai pas tres l´abitude depuis que des personne se sont foutu de moi

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:17:58

de mardi la jusque en aout je serai pas la mais en vacance pas la penne de me chercher ce moi de juillet ces tout voila A++++ les gars

head77
head77
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:11:11

je v vous dire un joueur tres fort ke peut etre vous connaisser pas,ke big et moi on voulait recruter en mok c kgb,sur stream snipe vc 11kill 0death en restant tjrs dans la grotte en ctf.

head77
head77
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:27:49

g bien tout relut ba didonc mon pov ghost desoler de dire sa mais si tu trouves forts viet-minh ba put1 je suis plus fort,et pas mal d´otre joueur ke je connait sans manquer de respect a viet-minh

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 juillet 2003 à 20:00:57

Et moi alors on ma oublier,nan je deconne je men fous de la dream team et de tte facon je ne pense pa avoir le niveau!;)
mais par contre je trouve votre classement a peu pres correct!

=SF=Corey

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 juillet 2003 à 20:04:50

Disons ke je mettrais plutot:
Hebus,hunter(snipe),Radium-X,ghost,Bad boy,et a la limite big boss ( bien ke ce ne soit pa mon meilleur amis!!!)

=SF=Corey

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
02 juillet 2003 à 21:13:09

Non mais Head pourquoi tu dis mon pauvre Ghost ! !? On a voté à 3 ! !!!

Witaker
Witaker
Niveau 1
05 juillet 2003 à 15:18:30

Apres analyse....DREAM TEAM SUR VIETCONG : [DOA]

Merci pour vos votes.

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
05 juillet 2003 à 19:20:18

euh . ........ non

[DOA] + MOK BIG BOSS :-p

La vidéo du moment