MDR sa fait plus d´un mois et demi que j´ai pas touché a VC en reseau..... je dois etre devenu une vraie teub maintenant a ce jeu. non franchement, je suis plus BF et OFP que VC.
valloo
Niveau 5
28 juin 2003 à 07:44:59
Bravo pour l´excuse messieurs . ..
" prob de lag je croit.. " . .. pffffffffff
c tout ? ??
[TG] Julien
trailer-50
Niveau 10
28 juin 2003 à 08:54:29
fodrai que tout le forumeur du forum VC ( logique) se fasse un TDM un jour, ks ke vous en dite???
[LOJ]trailer50
Radium-X-
Niveau 4
28 juin 2003 à 11:55:32
La tu sais ce que tu viens de faire trailer ? ??
CASSER L´AMBIANCE lol
[TG] Radium-X-
katsuo11
Niveau 9
28 juin 2003 à 13:45:22
Nan je trouve que c´est une super idée...
kAtSuO*
Tigers-RuSH
Niveau 2
29 juin 2003 à 13:41:01
On a meme po parler de moi......... : ( lol c Juste parce que g 13,5ans????
headkiller77
Niveau 1
29 juin 2003 à 16:55:40
deja a part moi et big aucun fr serai dans la drean team de vc. ahahahah
bigbossxxx
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:00:26
mouarf !
à mon avis si ils voyent les screen de ton pote bigto ils vont rirent....
tomcat90
Niveau 5
29 juin 2003 à 17:21:44
ah tiens on parle de trré bon joueurs et mok bigboss n´est pas dans le tri???? mdrrrrrr
trailer-50
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:10:22
ahhh pk g cassé l´ambiance?
_XIII_veritable
Niveau 5
29 juin 2003 à 20:14:36
c chiant je vous voie beaucoup parler mais je vous voie jamais jouer pourtt je joue relativement souvent comment ca se fait ?
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 00:50:58
Bah moi personellement je viens de te voir jouer tout à l´heure, si tu t´en souviens bien : )
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:51:55
moi tu risque pas de me voir si t´es pas sur Battlefield.
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:34:50
bighope joue bien et hebus aussi et moi bien sur des gars parle de moi dise du mal de moi mais il ont juste un screen ou jai deconner sur la parti
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:36:39
les screen ces juste un paparazi qui a prit 150 screen dans la meme parti ca grouille de paparazi a ceux jeu moi jai pas besoin de fair des screen pour me prendre pour le plus fort mais sa reste graver dans la memoire
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:38:25
ces juste des parole aucune preuve vous avez une tros grande gueul entrainer vous au lieu de papoter et pour ceux qui mon jamais vue jouer peuvent se la fermer
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:39:04
Au nom de la communauté, ne repondez plus svp....
kAtSuO*
headkiller77
Niveau 1
30 juin 2003 à 19:39:35
moi je v vous dire une vrai dream team. headkiller,big boss,hebus,deep,anakin,titi,kgb,foxmcloud.
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:42:41
tu oubli bighop ca va il jou bien
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:46:18
tu mes un zik de PRODIGY ( smack my bitch up) a fon et tu joue moi sa me stimule sur le terrain je men sort avec un joli score maiter de la zik pour jouer moi je suis toujour plus fort quand je mes une zik