CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DREAM TEAM SUR VIETCONG

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:35:16

MDR sa fait plus d´un mois et demi que j´ai pas touché a VC en reseau.....
je dois etre devenu une vraie teub maintenant a ce jeu.
non franchement, je suis plus BF et OFP que VC.

valloo
valloo
Niveau 5
28 juin 2003 à 07:44:59

Bravo pour l´excuse messieurs . ..

" prob de lag je croit.. " . ..
pffffffffff

c tout ? ??

[TG] Julien

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
28 juin 2003 à 08:54:29

fodrai que tout le forumeur du forum VC ( logique) se fasse un TDM un jour, ks ke vous en dite???

[LOJ]trailer50

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
28 juin 2003 à 11:55:32

La tu sais ce que tu viens de faire trailer ? ??

CASSER L´AMBIANCE lol

[TG] Radium-X-

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
28 juin 2003 à 13:45:22

Nan je trouve que c´est une super idée...

  • kAtSuO*
Tigers-RuSH
Tigers-RuSH
Niveau 2
29 juin 2003 à 13:41:01

On a meme po parler de moi......... : ( lol
c Juste parce que g 13,5ans????

headkiller77
headkiller77
Niveau 1
29 juin 2003 à 16:55:40

deja a part moi et big aucun fr serai dans la drean team de vc.
ahahahah

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:00:26

mouarf !

à mon avis si ils voyent les screen de ton pote bigto ils vont rirent....

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
29 juin 2003 à 17:21:44

ah tiens on parle de trré bon joueurs et mok bigboss n´est pas dans le tri????
mdrrrrrr

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:10:22

ahhh pk g cassé l´ambiance?

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
29 juin 2003 à 20:14:36

c chiant je vous voie beaucoup parler mais je vous voie jamais jouer pourtt je joue relativement souvent comment ca se fait ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 00:50:58

Bah moi personellement je viens de te voir jouer tout à l´heure, si tu t´en souviens bien : )

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:51:55

moi tu risque pas de me voir si t´es pas sur Battlefield.

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:34:50

bighope joue bien et hebus aussi et moi bien sur des gars parle de moi dise du mal de moi mais il ont juste un screen ou jai deconner sur la parti

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:36:39

les screen ces juste un paparazi qui a prit 150 screen dans la meme parti ca grouille de paparazi a ceux jeu moi jai pas besoin de fair des screen pour me prendre pour le plus fort mais sa reste graver dans la memoire

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:38:25

ces juste des parole aucune preuve vous avez une tros grande gueul entrainer vous au lieu de papoter et pour ceux qui mon jamais vue jouer peuvent se la fermer

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:39:04

Au nom de la communauté, ne repondez plus svp....

  • kAtSuO*
headkiller77
headkiller77
Niveau 1
30 juin 2003 à 19:39:35

moi je v vous dire une vrai dream team.
headkiller,big boss,hebus,deep,anakin,titi,kgb,foxmcloud.

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:42:41

tu oubli bighop ca va il jou bien

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:46:18

tu mes un zik de PRODIGY ( smack my bitch up) a fon
et tu joue moi sa me stimule sur le terrain je men sort avec un joli score maiter de la zik pour jouer moi je suis toujour plus fort quand je mes une zik

La vidéo du moment