mais sono pour la moderation j´attend tjrs une reponse de lightman ou reaven ( ça fait 3mois que j´attend)
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 02:14:29
Je sais big. Mais que veux-tu. Le forum est pas tres vivant, et le jeu ne m´interresse lus. Vivement que l´addon arrive. Enfin, j´espere qu´il ser aiben. Sinon, ben vietcong passera ax oubliettes.
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:15:14
C cler
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 02:15:29
Perso, je trouve que le premier ( unreal tournament), etait le meilleur. Le 2003 est bcp plus quakien. Et je trouve ca dommage.
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 02:16:43
alors c´est quoi ce jeu UT2003
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:16:43
arf vous dites tous ça et c vrai en + !
moi j´aime pas le normal wapeons dans ut2k3 je fais juste de l´insta qui est vraiment trippant
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:17:23
bah lis le teste
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 02:18:59
Ben, c un jeu ultra connu. Aussi connu que quake. C son eternel rival.
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:22:43
put11 si vietcong serais sur le moteur de UT2k3 la ça serait ete interessant
j´ai du mal à capter vietcong il est pas vraiment beau mais il bouffe grave
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 02:23:15
je vien d´allé voir c´est quoi UT et je trouve ça très " unreal" quel arme futuriste personnelement je trouver ça trop iréell, c´est pas mon genre de jeu
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:25:57
ouaip mais ça défoule
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 02:29:20
moi pour me défoulé je prend un marteau et une boite en carton ou une planche de bois et un baton de baseball ou une hache et un 2par4
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:30:26
lol ! ! mais tu aimes les quakes ?
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 02:32:56
" tu aimes les quakes ? " c´est un jeu ça non moi je suis pas fort côté jeu j´ai plusieurs jeu mais rien de récent ( a part VC)
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:33:31
oki je vois ,
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 02:36:05
ta quel jeu toi ?
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:37:24
UT2k3,vietcong,C& generals,SOF2 , pour les games en multi ; )
bigbossxxx
Niveau 10
22 août 2003 à 02:37:56
fo que j´achete BF1942 ( jamais testé)
taka_s_tiger
Niveau 10
22 août 2003 à 02:41:03
moi j´ai VC > evidament red alert et ces 2 add-on sim city 2000 et 2003 SoF ghost recon et l´add-on desset siège gta2 AoE age of king les sim black and white myst riven exile FLY! MoHaa swat3 roler coster syberia ( ps ce sont pas tous de original mais chut)