ben j´ai choisi mais faut attendre que ce soit cuit
NINJA_SLAYER
Niveau 6
31 août 2003 à 02:06:28
Ok ben bon apéti alor
[Taka]
Niveau 5
31 août 2003 à 02:16:59
oui c´est presque pret
screw_face38
Niveau 3
31 août 2003 à 02:17:03
aaahhhh ca fait du bien j sui de retour les amis!!!!!
screw_face38
Niveau 3
31 août 2003 à 02:19:03
bon g tout tk alor ne prenez jamais le pseudo screwface sur le serveur gladiators.com ahahaha si yen a un qui veut y aller maintenan allez i vs verez!!!!! do you know screwface here?????ahahaha
NINJA_SLAYER
Niveau 6
31 août 2003 à 02:26:56
Taka_s_tiger_
Niveau 5
31 août 2003 à 02:28:07
dezerty
Niveau 7
31 août 2003 à 02:54:40
Je vois ke ca dialogue dur ici lol Je vous invite a essayer le Chat de http://www.fraggeurs.com
Vous pourez parler en directe ! C´est gratuit et Zero Pubs !
Bonne ambiance assurée :D
DeZeRtY L´amis des Fraggeurs
]taka[
Niveau 3
31 août 2003 à 02:55:22
hi deserty
dezerty
Niveau 7
31 août 2003 à 02:58:40
Je m´occupe de toi ; ) . ..
Pour ton LOGO
Mais je regarderais si je peu t´en faire un Mieux apres celui là ; )
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 03:05:04
dezerty>ton site viendrait pas planté par hazard je suis plus capable de l´ouvrir
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 03:12:06
ha oui il coupe 15 minutes a 3:00 du matin je me souvient
dezerty
Niveau 7
31 août 2003 à 03:12:32
a 3H du mat il reboot automatiquement . ... C´es a cause de la connexion internet . ...
Mais au bout de 10 minutes environ, tu peu te reconnecter ; )
Voila . ... ; ) @tt DeZeRtY
dezerty
Niveau 7
31 août 2003 à 03:16:39
LOL on a posté en mm temps . ... :D
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 03:20:54
j´ai vu ça
screw38
Niveau 5
31 août 2003 à 03:25:38
heu bijour les jeunes how are you bien?????
screw38
Niveau 5
31 août 2003 à 03:27:38
eh azerty sans rancune pour la derniere fois refrer!!!!!