oui mais il va revenir pour l´ad-on
ninja_slayer> :question ben trouve nous un sujet
G un sujet g un sujet
c tjs APVSi on parlait de Platoon ou de Fist alpha?Taka t canadien mais d´ou?(peut pas lire les pancartes )
allé donne le
moi je suis du québec
ah ah ah sacré apv dsl taka ben mon sujet c l´ad on
pas de chancemanque de vitesseil sort quand cet ad-on
keske g encore fe?
Taka tu trouveras ptetre kekechose ici:http://www.planetgamers.comhttp://www.micomania.frhttp://cublic.com
oula apv y t´arive koi?ben taka ché pa kan il sor l´ad on
il y a des gens qui parle de septembre 2003 d´autre d´octobre 2003 et finalement janvier/février et même mars 2004 nooonsvp en septembre
me suis goure pour la derniere:http://www.cublic.comc ptetre mon dernier message alors si ca l´est a demain!Amusez vous bien les gars!
Putin Taka d´apres le site officiel c septembre 2003!
oufje suis là
je vien de mettre de la musique tu doit surement pas l´enttendre
tu dort sur ton clavier
yo man
taka´s fil moi ton email stp..
faut jte parle..
phil_moiz@hotmail.com
pourquoipour la floodé