regarde le 4e en partent d´en bas, celui a 06:03:37 ansi que la page suivente
NINJA_SLAYER
Niveau 6
01 septembre 2003 à 22:16:09
oki taka
Taka_s_tiger_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:17:01
tu en pense quoi
taka_s_tiger
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:35:17
alors les nocturne on dort
taka_s_tiger
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:13:13
pas de nuiteux
KaMiKaZz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 03:46:36
slt taka! juste pour te dire un petit bonjour et te dire que je vais me coucher. chui crevé apres ma premiere semaine d´école et tout l´tralala. On se reparle plus tard! ( au fait, j´ai juste redemarrer mon PC et les caracteres se sont retablis...rahh, les ordis...putain d´ordis...)
taka_s_tiger
Niveau 10
06 septembre 2003 à 03:48:09
bonne nuit et a bientôt
oui l´école ça te vide quelqu´un
El_Paso95
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:39:48
le tigre! t´es là?
FALK3N
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:40:18
Je crois qu´un petit s´impose et je vous dit bisoir a tous
El_Paso95
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:55:23
t´es pô là alors, ben c´est pô d´bol!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:23:34
désolé j´était sur fraggeurs.com et sur VC now je suis là mais tu n´y est plus