CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic des Nocturnes **

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:06:01

Ah! Ben en plus, c´est le rendez-vous des Rô Minets alors? :rire:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:06:57
  • ENORME SOUPIR*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:07:47

SAIS TU QUI TU INTERROMPT EN PLEIN SOUPIR PASEO ? !!!!!!!

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:08:25

Un Rô Minet???

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:08:27

jusqu´ou ira tu jaguar

très énorme soupir

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:09:11

NON ! !!! Jaguar...
==================================
Cofondateur et membre de la célèbre Confrérie
Ryohazukienne.

Rang: adepte, bras droit du Maitre.
Poste: Grand Inspecteur Inquisiteur
==================================
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 01:09:32

:sleep:
bon cette fois j´y go, bon courage a toi jaguar pour 2m1 et bienvenue a toi El Paso ami de tite Babssou :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:10:27

bon enfin plus de modero :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:11:14

Ryo, merci, bonjour, et au revoir.

Paso95, médiTe ceci...

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
_______________________________________
PARTIE 1 intitulée : de la Constitution

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
____________________________________
PARTIE 2 intitulée : du Grand Maitre

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

________________________________________________
PARTIE 3 intitulée : des membres de la confrérie

Article 11: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 12 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.

Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:13:48

allez reviens . .. Je rigole. Bon, je part, mais en guise de cadeau, voilà ceci:

http://XIII.elpaso95.youaremyfriend.com/

@+++

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:15:05

euh non, pardon, l´adresse exacte c´est çà:

http://elpaso95.youaremyfriend.com/

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:15:25

Mouarrfff!!! Vous devez pas vous ennuyer! :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:15:59

belle utilisation de la trame sonore du film dragonheart

et pour moi jaguar :snif:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:17:26

ok, tu le mérite aussi...

http://taka´s tiger.youaremyfriend.com/

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:17:58

http://taka´s_tiger.youaremyfriend.com/

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:18:19

quel honeur :snif: j´en suis tout emu

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:19:40

héhé ! !! allez bonne nuit mes potes, là il faut vraiment que j´y aille. Bye, a bientôt !

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:19:44

C´est vrais ! ça en jette! :ok: , " Respect!"

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:21:02

bon non perd le jaguar qui es qui reste a part toi el_paso

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:25:03

Oulahlah! redis moi ça lentement! :ouch:

La vidéo du moment