les mecs qui sont modeste c ceux qui cache une grande force ! !
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 03:41:51
trop fort le mulot! je v´ais essayer d´en échanger un contre mon hamster!
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 03:42:44
Chui pas modeste, chui vraiment nul tout le monde vous le dira
taka_s_tiger
Niveau 10
02 août 2003 à 03:43:29
ça parait pas comme ça mais c´est la sourie qui fait tout la difference entre un perdant et un gagnant
bigbossxxx
Niveau 10
02 août 2003 à 03:43:39
ha bah j´essayais juste de te remonter le moral moi
bigbossxxx
Niveau 10
02 août 2003 à 03:44:25
non c le ping lol
pendant longtemps j´ai jouer en 56k
taka_s_tiger
Niveau 10
02 août 2003 à 03:45:04
allé el paso95 achète toi un sourie optique et tu l´écrassera ce bigbossxxx
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 03:45:10
Ouaip! mais les souris empêchent pas walt disney Paris de ce casser la g...!
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 03:45:44
taka_s_tiger
Niveau 10
02 août 2003 à 03:46:35
he bigbossxxx ca vien de où ce pseudo et de même pour toi el paso95
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 03:46:38
Vive Astérix! nondidiou!
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 03:47:27
D´un boucain de Del Vecchio : la 13th vallée
taka_s_tiger
Niveau 10
02 août 2003 à 03:48:23
et toi bigbossxxx
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 03:48:27
J´voulais pas un nom ricain de base genre Dupont alors j´ai pris un pseudo Chicano!
bigbossxxx
Niveau 10
02 août 2003 à 03:48:31
Big Boss -> me vient de l´idée du jeu metal gear
puis bigbossxxx-> pour le personalisé
puis BIGBOSSXXX: pour qui doit plus gros
et enfin : BigBossXxX pour que ça fasse encore plus jolie
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 03:49:22
Ca viendrait pas d´un film de Kung Foufoune?
taka_s_tiger
Niveau 10
02 août 2003 à 03:49:32
Taka, symbolise le mal pour une tribu Africaine, a été utilisé dans le script du film le roi lion à la place du nom de " Scar". Je trouvais que ça allait bien avec la suite. Pour ce qui est du tigre, c’est une déformation personnelle d’un surnom qu’un ami ( Pierre-Luc) m’a donné, " œil de chat" qui est devenu avec le temps " le félin" Voila c’est aussi simple que ça