Ouaip! c´est vrai ça! Si y´a kékun, ce s´rait moins lâche de le dire koâ!!
bigbossxxx
Niveau 10
01 août 2003 à 01:31:42
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:32:18
LA question c´est " va-t-il resté plus que 30 secondes"
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:32:33
Encore un Rô Bonnet???
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:33:17
Boss!
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:35:17
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:38:23
si tu répond pas bigbossxxx tu est bon pour ce lien ( si il marche bien sur)
http://bigbossxxx.youarenotmyfriend.com/
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:39:33
crote ca marche pas
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:40:21
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:41:40
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:43:10
Bon, ben, les 30 sec sont largement dépassées là! Les Ryotrucs vont lui infliger un supplice spectaculaire ou pas? Si y´a une Vidéo, j´veux voir hein! C´est ok hein?
katsuo11
Niveau 9
01 août 2003 à 01:45:51
" Les Ryotrucs vont lui infliger un supplice " Nan mais ho, nous ne sommes pas des chaussettes industrielle mon jeune homme, nous les Membres de la GCR® ! !! Rohhhh, et au passage Bonsoir les gens ! ! ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:46:00
oui si il y a une vidéo on va te la faire parvenir
Ryohazukien
oublie pas sinon c´est toi qui va y passer
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 01:47:49
a tien katsuo va sur ce lien: http://katsuo.youaremyfriend.com/
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:48:47
OK! je retiens : les Ryodéjànésgros! pas de prb grand mître du bras droit!