Non, en fait on formaient la Seals Team et pendant les vacances y´a eu fusion avec les 54, ça commenvce seulement, mais y´a du potentiel!
bon aller jy vais moi
¤=BigBossXxX=¤
http://panthers-clan.chez.tiscali.fr/BigBossXxX/8008.html
bon on pert un joueur
Ben, moi aussi j´vais me pieuté là! allez a+ Tiger!
oui fo varier un peu la je passe à ut2003 se qui est chiant c tjrs dure de passer de ut2003 à vietcong à chaque fois ta plus les meme reflex
bon ben bonne chance
allé le tigre à d´autre chose a faire(chassé)il laisse son pc ouvert et il va peutêtre venir faire un saut dans 30 minutes mais après il sera plus là
hum hum ! !
hi katsuo
Salut
Lol pour une fois que le monde est present, on va pouvoir entretenir quelques discutions ? ? Bon je stop ce language lool, sinon vous allez bien ?
ça vas le boss?
ouaip!
oUps ! j´ai failli continuer à parler sur l´autre topic... SoRy
bon j´espere que les discussions vont tenir ce soir sinon je retourne tuer quelques allemands !
je revien de 2 jour de voyage(pas très loin mais..) et j´ai manque bien des post mais ça va sinon