salut a tous ! !! j ai acheter le jeu fr... et comme je vois qu il y a qui veulent le patch fr je peut vous l envoyer.. laissez moi votre email et vous l avait dessuite.. bye @+ et bon jeu . ..
ill_atti
Niveau 1
18 avril 2003 à 18:15:56
A mon sauveur
( ill_atti@hotmail.com)
Thx
bronche
Niveau 3
18 avril 2003 à 18:54:57
bronche_2000@yahoo.fr
Merci
blit
Niveau 3
18 avril 2003 à 19:03:28
re... putain c est trops gros je peut pas avec mon modem 56k... mais je vais voir comment faire . ..
bronche
Niveau 3
18 avril 2003 à 20:08:50
essaye de me l´envoyer, je l´enverrais aux autres et le mettrais sur zone-patches pour que tt le monde y ait accès.
jall
Niveau 6
18 avril 2003 à 20:25:12
heu....il sert à quoi le patch, car je trouve que le jeu fonctionne tres bien et aussi en multi-joueur ! !!
Blade696
Niveau 3
18 avril 2003 à 21:24:37
Il marche vraiment ce patch francais?
Blade696
Niveau 3
18 avril 2003 à 21:26:22
si c ok peux tu me l´envoyer?
Mykel696@hotmail.com
figaro66
Niveau 4
18 avril 2003 à 23:24:03
excellent blit ! ! je suis prenant.. merci ! !
toto200
Niveau 4
19 avril 2003 à 11:08:35
Moi aussi je suis Ok
Kisolo
Niveau 2
19 avril 2003 à 11:39:19
salut a toi,
j´suis preneur aussi pour le patch vf.
D´avance merci
EDlong
Niveau 8
19 avril 2003 à 11:41:34
moi aussi je suis partant pour ce patch français si tu veux me l´envoyer
merci
mg08
Niveau 1
19 avril 2003 à 11:58:08
moi aussi je suis partant pour ce patch français d´avance merci
www.mg08@wanadoo.fr
Morpheus54
Niveau 5
19 avril 2003 à 13:02:53
moi aussi je suis partant
cool
alepetitvinblan
Niveau 2
19 avril 2003 à 15:19:40
allez,kelkun peut le mettre sur zone patch,ce serait sympa ! !!
shabounet
Niveau 1
19 avril 2003 à 16:01:23
ok merci.je veux bien ke tu l´envoie
shabounou@msn.com
toutfred
Niveau 2
19 avril 2003 à 16:30:59
merci bcp ce serait genial si ca marche encore pour le patch fr merci d´avance toutfred@wanadoo.fr
tcp010
Niveau 6
19 avril 2003 à 16:35:04
ca serait sympa pour le patch fr merci d´avance tcp010@hotmail.com
Ronie1085
Niveau 3
19 avril 2003 à 17:40:43
LE sauveur ! là on peut dire qu´il existe kelkun de sympa !