CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong patch fr

Beatles4444
Beatles4444
Niveau 1
23 avril 2003 à 04:30:15

merci d´avance

Beatles4444
Beatles4444
Niveau 1
23 avril 2003 à 04:31:31

jattends le patch fr merci bien

beatles29@hotmail.com

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 04:32:46

et mais c´est pas possibles d´etre aussi enteter vous comprenez pas ce qu´on vous dit ? ? attendez que le patch sorte et fermez vos grandes bouches ! ! voici le lien du site zone patchs
http://www.zone-patchs.fr.st/
en esperant que cela ferme vos grandes bouches!!venez pas vous plaindre si apres vous recevez plein de merde dans votre boite aux lettres ! !!

Flip150390
Flip150390
Niveau 5
23 avril 2003 à 15:29:55

Mais il ne l´a pas ce patch,vous ne comprenez pas que c´est pour faire chier le monde ?
Si c´était vrai,dîtes moi l´intérét pour lui de devoir lui écrire pour qu´il le renvoie etc...?
Alors qu´il suffirait qu´il donne l´adresse et c´est tout.
Encore un branquignol ce mec là.

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 16:04:42

bon ce patch il ne la pas c´est sur il est en preparation est c´est sur zone patchs qu´il sortira ! !!donc rien ne sera envoyer par e-mail pas la peine de balancer vos mail comme des moutons j´espere que c´est clair!!!

EDlong
EDlong
Niveau 8
23 avril 2003 à 16:49:18

c´est la 2ième fois que je demande pour recevoir le patch fr mais pas de patch envoye-le moi

bambambigelow@caramail.com

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:13:59

a pas compris lui : )

WhiteGhost4
WhiteGhost4
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:21:20

pk ce guignole raconte qu´il a se patch alors qu´il n´as rien je parrie encors pour faire chier les gens les gens comme toi mec on les hack alors fait pas ton malin et arrete de poster des conneries et prochaine fois si c´etait vrai mes le sur zonepatch puis tu nous donne juste le liens tu nous dit pas qui le veut ? puis tu nous dit que tu as un 56 ko/s t un gignole moi je dirait !

irlandais
irlandais
Niveau 8
30 avril 2003 à 23:57:59

quoi de neuf docteur patch ? ?? : -)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:55:04

QQ1 peux me dire quel est le nom du fichier qui contient la traduc en fr. Car je l´ai en francais et je pourrais vous rendre service.

warlord09100
warlord09100
Niveau 1
03 mai 2003 à 00:53:27

salut peut tu me passer le patch fr ce serait cool merci mon mail horus09100@yahoo.fr

intruder8
intruder8
Niveau 7
03 mai 2003 à 06:02:06

drixxe vous a dit de pas balancer vos emails . ..sa sera un virus bientôt que vous aurez dans vos emails et plein de pub.

toto2511
toto2511
Niveau 1
03 mai 2003 à 12:31:39

Ca serait cool si tu pouvais faire ca.
Merci

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:02:02

Ce patch doit etre trop gros pour etre envoyé alors inutile d´espérer.

culturiste
culturiste
Niveau 3
03 mai 2003 à 16:43:05

salut j aimerais bien l avoir ca serais gentil de me lenvoyer a culturiste@hotmail.com merci

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:06:50

Mais vous comprenez pas ? C´est impossible de vous l´envoyer car les traducs sont integres ds le jeu ? Pour l´avoir en francais, soit vous l´achetez au magasin, soit vous allez attendre sur http://www.zone-patchs.com
@ +

the-conan
the-conan
Niveau 2
04 mai 2003 à 12:33:56

moi aussi je suis partant pour ce patch français
d´avance merci

the-conan@voila.fr

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:19:57

a mon avis pas de patch fr . .....
plus qua downloader la version fr ; (

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
05 mai 2003 à 02:24:47

desolé de vous décevoir mais les fichiers en us ne sont pas compressé donc lisible ce qui n´est pas le cas pour la version Fr qui plus est ce sont des compressions dans un format propriétaire donc a moins d´être programmeur les gars va falloir patienter...

loony
loony
Niveau 1
05 mai 2003 à 16:09:51

je le veut bien le patch merci d avance

La vidéo du moment