où se trouve t-il ? sur les cd ou le Disque dur et comment se nomme t-il ? j´ai la vf et je pourrai en faire profiter d´autre aussi
salghost
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:52:04
si une ame cheritable pouvai me faire cadeau de ce fameux patch je lui serai trés honoré ! merci d´avance : -)
nouchema
Niveau 1
20 avril 2003 à 01:11:24
Nouchema@hotmail.com
LTK-ScarFace
Niveau 3
20 avril 2003 à 01:26:36
A place denvoyer votre email comme des autruche. Ya tu kkn ki la recu sa fameuse patch
Morpheus54
Niveau 5
20 avril 2003 à 09:44:17
toujours rien reçu
nrj7@netcourrier.com
merci d´avance
blit
Niveau 3
20 avril 2003 à 13:34:36
salut ! !! bon on s occupe du patch fr sur zone patch allez y de temps en temps va pas tarder . .. bon @+
spoke1977
Niveau 2
21 avril 2003 à 19:06:09
Moi aussi , intérréssé par le patch VF. spoke1977@netcourrier.com
sgt_deep
Niveau 6
21 avril 2003 à 19:30:21
Salut ! !! si tu pouvais m´envoyer le patch ca serait cool!!! je le mettrais sur le site www.vietcong-french-league.fr.st pour que tt le monde puisse le DL ! !! merci d´avance : )
Sgt.deep
sgtdeep@wanadoo.fr
mi222
Niveau 8
21 avril 2003 à 21:11:24
bk296379@skynet.be merci d´avnace
cnvsg
Niveau 3
22 avril 2003 à 11:54:33
wahooooooo super sympa. Tu peux me l´envoyer ? cnvsg@wanadoo.fr
Drixxe
Niveau 4
22 avril 2003 à 14:52:49
arretez donc de balancer vos e-mail comme ca comme des abrutis Blit vous a dit que ca sera dispo sur ZONE PATCH et d´aller voir de temps en teps parce que ca va bientot sortir ! !!vous etes vraiment des moutons ! !!!!
burnit
Niveau 54
22 avril 2003 à 15:02:21
MDR ! he he
et y sert a quoi ce patch......? tout marche nickel
a+ Burnit
WhiteGhost4
Niveau 5
22 avril 2003 à 15:58:05
Merci tu es notre sauveur mon adress est whiteghost@wanadoo.be merci de me l´envoier car je pige kedal en anglais
WhiteGhost4
Niveau 5
22 avril 2003 à 18:39:33
moi j´attend qu´il soit mis sur zone patch mais donner le liens du site zone patch svp merci
FREDD94
Niveau 1
22 avril 2003 à 18:48:32
salut moi je veux bien ton patch pour que le jeu soit en francais mon adresse email est fredericsireuil@wanadoo.fr j attend devant mon ordi et merci a toi
warcommander
Niveau 4
22 avril 2003 à 19:10:15
salut tu as le fameux patch fr??? tu peus l´envoyer? MERCI.......@+