Salut,
je voulais jsute féliciter tous ceux qui ont laissé leur adresse e-mail.
Les gars si vous ne prenez pas 2 tonnes de pub par jour et qques virus, vous pourrez dire que vous avez du bol.
@+
PS : ne jamais laissé son adresse brute sur un forum " public". C´est la que les filains pirates e tautres chanssent leur proies.
@+ de nouveau