CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong patch fr

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:00:44

Je suis preneur pour le patch fr , c bien d avoir des mecs qui partage un peu , merci de me l envoyer

eminem304@zonejeux.com

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:42:20

yen a qui doivent avoir un petit probleme aux niveaux lecture . ....
le patch existe pas et il n´existera surement pas
alors arreter de mettre vos email sauf si vous vouler des virus bande de tache . .....
telechrager la version francaise ou acheter le ; )

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
06 mai 2003 à 03:06:58

ouais et puis arrettez de balancer vos mails comme des cons vous lisez pas les post ou quoi ? ?
Ya pas de patch ! !! alors fermez vos geules ! !!

WhiteGhost4
WhiteGhost4
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:55:26

Jeux en tout Genre et patch vietcong fr ! ! sur http://membres.lycos.fr/whiteghosty/phpBB2/ inscrivez vous puis le liens est dans la partie jeux . ..

KillinDuck
KillinDuck
Niveau 2
06 mai 2003 à 21:11:12

Salut,

je voulais jsute féliciter tous ceux qui ont laissé leur adresse e-mail.
Les gars si vous ne prenez pas 2 tonnes de pub par jour et qques virus, vous pourrez dire que vous avez du bol.

@+

PS : ne jamais laissé son adresse brute sur un forum " public". C´est la que les filains pirates e tautres chanssent leur proies.

@+ de nouveau

BCMV
BCMV
Niveau 4
06 mai 2003 à 22:54:31

Merci d´avance c´est super de partager

tofinger
tofinger
Niveau 3
07 mai 2003 à 22:28:34

merci man! : )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:14:48

Allez on va s´amuser 1 peu. J´envoie plein de virus et de cheval de troie a tous ceux qui ont ou donneront leur adresse e-mail. Ils rigoleront moins comme ca. lol

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:17:14

Bien sur c´était pour rire. J´en ai assez de ceux qui savent pas lire les msgs. Retournez à l´école pour réapprendre la lecture. lol
PS : whiteghost4 > > ton lien fonctionne pas

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
09 mai 2003 à 07:44:11

whiteghost il sert a qwa le forum phpbb de imulane ? j´ai lu le reglement mais ça ne donne pas envie de s´insrire de qwa on y parle, c´est une board?...merci d´éclairer notre lanterne.a part ce faire engueuker a l´avance pour ce quu´on pourrais dire ; -)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:46:45

Kylin j´ai l´impression que tu as du mal avec les liens,il fonctionne tres bien chez moi lol

valdou
valdou
Niveau 1
09 mai 2003 à 14:23:06

salut peus tu m´envoyer aussi le patch svp ?
merci A+
herve

Mardukfighter
Mardukfighter
Niveau 7
09 mai 2003 à 14:59:49

marduk@tiscali.fr Merci bcp

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
09 mai 2003 à 16:15:00

Dis donc c une super ROOM de hacker de l´espace,cracker de NOCD,PTDR,vous avez surement kiffé opération espadon et MATRIX nan,HIHIHIHI HOHOHO G MAL AU DOS !

berni66
berni66
Niveau 3
09 mai 2003 à 17:15:53

berni66@caramail.com
merci à toi

bockmoi
bockmoi
Niveau 3
09 mai 2003 à 17:53:48

salut j´aimerait bien l´avoir le patch merci

bockmoi
bockmoi
Niveau 3
09 mai 2003 à 17:57:53

salut j´aimerait bien l´avoir
( lapoule26@hotmail.com)merci

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:00:12

LE PATCH N´EXISTE PAS ENCORE ! !!
ALLEZ VOIR SUR http://www.zone-patchs.com

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:27:22

laisse les si ça leur fait plaisir de recevoir des tonnes de pubs.

franky89
franky89
Niveau 3
09 mai 2003 à 19:36:52

Salut

t´es cool et tu pourrais m´envoyer les patch en français se serai sympa.

Merci

La vidéo du moment