CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE : JE REPOND A TOUTE VOS QUESTIONS

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:06:56

Tout est ds le topic, posez moi des questions, je vous y répondrais dans au plus 2 jours.

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:14:49

Voilà, comment je fais pour lancer un serveur avec des nouvelles maps que je viens de télécharger ?

:dehors:

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:33:09

quand tu le décompresse, tu a le dossier " maps" dans c:/vietcong ? si tu ne l´a pas, créer le et mais tes deux fichier . dat et . dedans. ferme tout et redémarre vietcong ( les modification n´étant pas pris en compte si tu n´a pas redémarrer vietcong.) après, si sa ne marche toujours pas, tu a peut être une version piraté de vietcong ?
Mais bon, si tu n´est pas très futé ya plus simple :

- Bon, tu dl une map et tu obtiens un fichier rar ou zip.
- Tu dézippes le bestiau ( clic droit extraire ici).
- Tu obtiens alors, et le miracle de l´informatique réside précisément ici, deux fichiers : un . CBF et un . DAT.
- Tu paniques pas et tu coupes ces deux fichiers ensemble ( surlignage, clic droit et couper), tu laisses bien sûr où il est le fichier map compressé.
- Tu vas dans ton dossier où Vietcong est installé et tu ouvres le dossier " maps" ( et si je t´ai bien suivi il sera vide).
- Tu fais un clic droit et coller ( il va coller tes . CBF et . DAT ici)
- Tu fermes toutes ces fenêtres. Et SURTOUT, ( c´est peutêtre pour ça que ça marchait pas) tu relance Vietcong, il ne prendra pas en compte les modifs si tu ne redémarres pas le jeu).

Voilà.

( si tu n´as pas de dossier " maps", ce qui est le cas après une réinstallation du jeu, je crois, tu le crées et tu mets les maps dedans ou alors tu fais comme j´ai dit sur mon premier post)

gi2
gi2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:38:18

si tu pouvais me donner un coup de main :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-11636583-1-0-1-0-0.htm

sa serai avec plaisir :)

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
29 janvier 2005 à 23:39:22

Je dois donc supposer que t´as résolu ton problème de dl en relançant bien VC après avoir mis les maps, non ?

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
30 janvier 2005 à 09:49:56

gi2 :
Tu a mis les pilotes à jour ?
Sinon, au démarage de vietcong, dans les configuration, met les configurations les mieux adapté.
peut être que tu as désactivé certain truc ( j´en est entendu parler par des gars pour cheater)
sinon met 16 bit et après, normalement, sa devrai marcher ( si sa marche pas je pourrait pas t´aider)

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
30 janvier 2005 à 09:55:14

haltofeu :
Moi j´ai une version piraté de vietcong alors je peut pas télécharger de nouvelle maps
ps : tu a le fichier d´instalation ( setup.exe) si tu ne l´a pas sa ne marchera pas.

shadow575
shadow575
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:19:54

Bonjour. Voici mon problème :

je viens d´avoir la version complète de Vietcong, tout content je l´installe etc...
Tout se passe très bien.
Mais quand je jou, mon arme clignote ( ce qui est très génant) et au bout d´un moment mon gars se met à reculer tout seul et en permanence. Savez vous comment régler ce bug ? je vais installer le patch 1.30 mais je sais pas si ça va régler le problème et je vous pose donc la question.

Merci d´avance.

shadow575
shadow575
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:27:23

Salut c´est encore moi, je viens de faire une recherche sur le forum et j´ai trouvé la solution à mon problème donc dsl de vous avoir dérangé.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:15:01

peut on faire des codes en multi avec le demo?

shadow575
shadow575
Niveau 2
30 janvier 2005 à 17:34:18

Non, avec la démo multi il n´y a aucun moyen d´ouvrir la console donc pas de codes ( j´ai longtemps cherché à l´ouvrir cette console quand j´avais que la démo).

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:51:01

tou les truc que tu ma dit, j´ai déja éssayer et sa ne marche pas :hap:
si quelqu´un si connais aller sur mon topic :)
https://www.jeuxvideo.com/[...]36583-1-0-1-0-0.htm

merci comme même xrider_8 :hap:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:56:46

:lol: pour ce topic!

:dehors:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
30 janvier 2005 à 18:04:50

slu,peut on sauter les cinematiques du jeu :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:54:24

Nan,car la plupart des cas,ils t´expliques les objectifs pour tes prochaines missions!

Je sais c´est chiant,mais bon....

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
30 janvier 2005 à 18:56:16

ouai surtout quand tu la fini,le revoir c´est casse c......e,mais bon c´est bien ce qui me semblé merci ; )

insomniacs
insomniacs
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:56:19

ou est ce ke je peu trouver un clan????

insomniacs
insomniacs
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:59:20

répondééééééééé moi

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:09:25
surface
surface
Niveau 4
30 janvier 2005 à 21:50:35

INSOMNIACS en ce moment je recherche de nouveaux joueurs inscrit toi ici http://lrg.roxorgamers.com/ je m occuperai de toi a + :ok: on a quelque prob sur notre site ca devrait bientot revenir

La vidéo du moment