-San-Andreas- Posté le 30 janvier 2005 à 13:15:01 peut on faire des codes en multi avec le demo? Désolé pour le retard g u un beug avec internet, nn il n´y a pas de code en multi mais tu peut trè bien allumer la console ( ²)
xrider_8
Niveau 5
01 février 2005 à 17:23:39
DONNE MOI TON MSN INSOMNIACS OU SINON, JE TE DONNE LE MIEN : xrider_8@hotmail.fr, ON RECRUTENT ON EST QUE 4 IL FAUT UN DEBUT A TOUT.
insomniacs
Niveau 6
02 février 2005 à 21:47:49
merci! g essayer mais sa me met ke le serveur et surcharger?!!
insomniacs
Niveau 6
02 février 2005 à 21:48:48
ok x_rider. jte met dans mes liens msn...
-San-Andreas-
Niveau 10
03 février 2005 à 15:53:35
Comment avoir un arbre comme chapeau?
xrider_8
Niveau 5
03 février 2005 à 17:07:35
-San-Andreas- Posté le 03 février 2005 à 15:53:35 Comment avoir un arbre comme chapeau?
Je supose que tu parle du camouflage. tu vas dans multijoueurs, joueurs et tu choisis le chapeau camouflage en viet.
xrider_8
Niveau 5
03 février 2005 à 17:09:16
insomniacs : http://cev.roxorgamers.com/ inscrit toi !