salut,
je n´ai rien delete , c´est Ryo notre modérateur qui s´en est chargé , peut être que now que tu as compris que c´est un forum d´aide , que nous faisons dans la mesure de notre possible de vous venir en aide , tu sauras rester courtois sans aboyer sur les gens , je ne vais pas me faire intimider par un petit jeune qui entame à peine sa puberté et qui ne sait pas s´exprimer poliment et a le don de prendre les gens à rebrousse poils, maintenant si tu as décidé de faire machine arrière sur tes attitudes à mon égard , on oublie et on reprend du bon pîed 