CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greffe de cerveau

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 février 2004 à 19:58:48

face à la recrudescence des assistés voire des paralysés du cerveau et de la de la touche L , il devient urgent de lancer une opération afin de collecter des fonds pour un nombre certain de greffes de cerveaux , un seul par tête de pipe suffira car je ne suis pas certaine loin de là qu´ils s´en servent un jour ^^ :doute: :doute: :sarcastic: :doute: :sarcastic: :doute: chaque partcipataion sera la bienvenue , il est à noter que nous ne prendrons ni les patits frères , les petites soeurs et encore moins vos chaussettes sales :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 février 2004 à 20:03:12

C´est toi qui fait l´opération???

Un bout dem on cerveau convient? ou il faut la totalité?

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 février 2004 à 20:06:02

:hello: Rick_Hunter2 :lol: mon pauvre un bout suffira , il ne seront même pas foutus de s´en servir :lol: :lol:
tu vas bien sinon :question: :question:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 février 2004 à 20:11:30

il risque d´y avoir rejet... mon bout de cerveau risque de ne pas aimer la greffe...Lol

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 février 2004 à 20:14:17

:lol: ça faisait justement partie de mes craintes :lol: :sarcastic: :lol: :sarcastic: :lol: :rire2: :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 février 2004 à 22:39:15

les xénogreffes sont dans tes cordes ? ?
lol j´offre un peutit bout :-)))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 février 2004 à 23:01:55

je consens à prêter un infime morceau de mon cerveau pour décupler les capacités intellectuelles de la population N00b présente :)

( c´est de l´humour hein :rire: )

-APV
-APV
Niveau 10
20 février 2004 à 23:58:48

si on donné ryo tout entier comme sa yauré plus de modero :lol: ? ??
bon ok je sors

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 février 2004 à 11:05:32

:lol: APV t´as tout compris sur l´action , t´as bien fait de sortir :nah ::sarcastic::rire2: même si nous donnions tous la 1/2 de notre cerveau , vu le nombre de charters qui déboulent sur le forum remplis de newbies :sarcastic: ça ne le ferait pas :nonnon: :nonnon: mais alors pas du tout du tout

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
23 février 2004 à 20:10:42

:up: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 février 2004 à 21:31:01

Est-ce que notre don, donnera lieu à déduction fiscale ? Nan, parceque c´est bientot l´époque de la déclaration d´impots.... :rire2: :rire2: :rire2:

De quoi ? Chanoo ne veut pô de mon cerveau ! ! :ouch: :snif2: :snif2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 février 2004 à 22:38:19

:hello: cat non c´est pas du tout ça , mais je suis très regardante sur la qualité de la marchandise car je pars du principe qu´il ne faut pas donner de la confiture aux cochons :lol: :rire2: :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
23 février 2004 à 22:39:56

Cat > ben j´ai demandé a chanoo ce qu´elle pense du donc de neurones d´origines félines mais je n´ai pas eu de réponse.

hein chanoo....les xénogreffes....

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 février 2004 à 22:46:57

:hello: taka_s_tiger , pti c**** je ne te vois pas pendant des lustres et tu ne trouves rien de mieux que d´essayer de foutre la m***** , j´adore les chats à un point que tu ne peux pas savoir :nah: :nah: à part ça tu vas bien quand tu ne dis pas de bêtises :question :lol: :rire2: :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
23 février 2004 à 23:17:21

:snif:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 février 2004 à 11:47:09

ben alors mon p´ti taka , oon a pas d´humour ce soir , tu veux que je te prête un kleenex :question: je viens de le laver :sarcastic: :rire2: bon à part ça tu vas bien :question: :question: :bye: et à ce soir peut être

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
24 février 2004 à 12:15:58

Salut CHANOO
Alors ta suprimer ton ancien forum mais je t retrouve

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 février 2004 à 13:25:35

Je suis le seul habilité à supprimer un topic :)

moi quand je vois des insultes, je cherche même po à comprendre qui a raison ou tord, je DELETE.

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 février 2004 à 13:44:53

salut, :non: je n´ai rien delete , c´est Ryo notre modérateur qui s´en est chargé , peut être que now que tu as compris que c´est un forum d´aide , que nous faisons dans la mesure de notre possible de vous venir en aide , tu sauras rester courtois sans aboyer sur les gens , je ne vais pas me faire intimider par un petit jeune qui entame à peine sa puberté et qui ne sait pas s´exprimer poliment et a le don de prendre les gens à rebrousse poils, maintenant si tu as décidé de faire machine arrière sur tes attitudes à mon égard , on oublie et on reprend du bon pîed :bye:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 13:58:09

:salut: héhéhé ! Y a une embrouille là ? Je peux mettre mon nez au milieu ? Parce que là j´ai qq jours à tuer chez moi ( dans le plâtre) et je m´ennuie profondemment ! j´ai même du mal à faire crak crak :lol:

Donc si çà vous dérange pas, je v squatter le forum qq jours :)

La vidéo du moment