CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greffe de cerveau

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:23:01

:up: visiblement c´est comme la chtouille les handicapés du neurone ça revient toujours :sarcastic:

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:16:29

:up: :sarcastic:

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:58:31

:salut: c koi lhistoire au depart :sarcastique: :rire2: gt pas la et g la flemme de lire les 4 pages :p

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:59:07

oulah g un bug ac mes smileys

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:23:04

:hello: il te suffit de lire le premier message et tu comprendras :sarcastique: ou ta flemme t´épuise à ce point là :question: :sarcastique: :lol: :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:48:33

MDR :lol:
Rhaaaaaaaa, sacrée Chanoo ! Tu ne changeras donc jamais :lol:
si elle n´existait pas il faudrait l´inventer :oui: :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:57:19

:lol: y´a pire que ceux qui se sont perdus :oui: :oui: y´a ceux qui ne savent pas de quoi ils causent , qui ne disent que des co....nn....ies et qui en plus vous agressent et qui ont encore du lait qui coule quand on leur presse le nez :sarcastic: et pitoyables :fou: faut il être idiot pour me prendre à rebrousse poils quand je ne suis pas d´humeur :-(( :fou: :fou:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:30:18

:hello: all, les ançiens et les moins ayet l´éte est là , les oiseaux chantent, il fait chaud... et la nouvelle vendange des lobotomisés, des handicapés du neurone est arrivée :sarcastic: :cool: :sarcastic: :cool: au secours où est marv :ouch: , au secours chuis dans le noir :ouch: , au secours chais pas allumer mon pc :ouch: ... :fou: :fou:
chouette ça faisait longtemps que vous ne m´aviez pas fait d´offrandes en rituel

tigerman
tigerman
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:30:56

il m´en reste plus assé pour en donné......la demande surpasse l´offre loooool

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:50:54

yo Defort !

Cat
Cat
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:13:10

oula, je crains que la canicule aggrave les choses :oui: :lol:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:24:42

hey

chanoo
chanoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:17:31

kikoooooo à vous quatre

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:48:19

C´est fou. Pour que les anciens reviennent régulièrement sur ce forum, c´est qu´il a dû sûrement vivre à 200% un beau jour... Mais ces derniers mois, j´ai plus l´impression d´assister à un requiem... :mort:

  • On commence la guerre quand on veut, on la finit quand on peut*
chanoo
chanoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:36:36

oh jaguar c´est un requiem certes mais joyeux :oui: :rire2:

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:48:00

:salut: moi je donne une partie du mien mais une toute petite partie parceque il est deja tres limité :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:27:40

:up: :fou: :fou: :fou: :fou:

Cat
Cat
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:06:31

ça y est, Chanoo se croit investie d´une mission divine ........ remonter les vieux topics :rire2:
:rire2: :rire2:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:11:45

loool ben wui ais avec ces questions débilent qui reviennent tout les 4mois depuis 3ans ...faut ire reste plus que ca a faire hihi

Cat
Cat
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:14:26

:hello:

Bon, je crois que c´est l´époque de remonter ce topic, vu que bientot, ce sera le bac.

Alors, pour ceux qui seraient interéssés, Chanoo possède encore quelques cerveaux, en stock.... ce sont des occasions, bien révisées par ses soins, et à des prix défiant toute concurrence.
Alors n´hésitez pas, ça vaut le coup ! :oui:

ceux qui sont intéréssés, n´ont qu´à lui laisser un message sur ce topic.

Voila.... @pluche
:bye:

La vidéo du moment