Jaguar et on peut savoir ce que tu as dans le platre , paskil y´a certaines choses que l´on ne plâtre pas tu peux pas savoir chuis en train de me tordre de rire limite à tomber de ma chaise bon allez je vais te tenir compagnie c´est mon jour de bonté
taka_s_tiger
Niveau 10
24 février 2004 à 14:21:55
hé ben jag fait un retour éclair
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 14:33:01
de meuh non chanoo, je me suis pas fait platré les parties intimes lool C´est la patte droite ( petit incident de VTT ) mais j´avoue que j´ai du mal a etre entreprenant avec ma mie... LOL
salut taka !
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 14:38:23
faut k´j´arrête les lol, çà fait un peu débile dans le message...
chanoo
Niveau 10
24 février 2004 à 14:41:47
je t´ai répondu sur le topic des stats , à mon avis t´es allergique à la codéine ou alors c´est le contre coup de ta frousse lors de ta rêche en vtt faut passer au tricycle mon grand et laisser le VTT aux adultes non je déconne t´as quoi au juste à ta patte folle et t´en as pris pour combien de plâtre
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 14:44:18
CHANOO çà roule ( en fauteuil) toujours à l´hostô ? ?? AH AH, quel humour ce jaguar Bon je suis de retour dans ché pa combien de temps, parce que là, je v essayer d´atteindre une 1664 située dans le frigo mdr ! si je post pas dans les 2 h, appelez moi une ambulance, merci, a+++
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 14:45:40
entorse ! 10 jours de platre snif sniiiif ! J´ai été un peu présomptueux, et j´ai sauté une belle bosse.
chanoo
Niveau 10
24 février 2004 à 14:50:20
petit joueur que dix jours t´as dû chouiner sinon pour si peu ils ne t´auraient pas plâtré t´en est où de ta 1664 et pis essaie de penser aux autres
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 17:40:57
c´est même pas vrai ! Le toubib il m´a dit que on laissé le platre 10 jours, mais qu´il y avait des chances que je le garde 1 semaine de plus ! grrrrr çà c´est de l´urgentiste tout craché ! fo toujours qu´ils préconisent plus que ce qu´il ne faut ( c´etait un interne j´suis sûr)
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 17:57:19
Comme c´est le don de cerveau et vu que Jag´ le platrier a un peu de générosité qu´il face un don. Tiens ca lui apprendras de faire le casse cou en VTT Mais au moins cet accident n´a pas atteint la tête ? Car sinon y´aura toujours autant de questions sur le prisonnier et la lampe.
Sinon c´est vrai ou en est la 1664 ? T´as réussi ton exploit ?
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 17:59:48
lol après 3 essais infructueux, je me suis décidé à utiliser mes béquilles pour descendre les escaliers. Et j´ai pu me délecter de ma 1664 devant " il était une fois en Amérique". héhé
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 18:01:15
Le pack de 16 est vide. Kilyn, tu seras gentille de m´en chercher un autre à la cave stp.
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:01:40
Ca t´as bien pris une heure non ? Tout ca parce que t´es jaloux des vacanciers.
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 18:04:14
m´en fiche, je suis aussi en vacances maintenant
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:05:25
Jaguar mais tu rêves ? Comme disais Ryo tu es un tir au flanc. Allez tiens tes packs de bière mais dès la semaine prochaine tu reprends le boulot. Sinon Chanoo prendra tout ton cerveau pour l´offrir au plus offrant. Ca paiera les dépenses de la Confrérie. C´est Cat la tresorière qui devrait être contente. On se paiera des vacances avec l´argent récolté pendant que toi tu gardes le temple de la Confrérie avec ton plâtre. Ca te convient ?
chanoo
Niveau 10
24 février 2004 à 18:06:05
kilyn t´as bien vu tout le temps qu´il lui a fallu pour aller chercher sa seuze , à mon avis il s´est encore vautré et s´est encore retrouvé aux urgences sinon il n´en aurait pas autant après les internes , mdr Quant à toi mon jag , laisse les internes tranquilles , dix jours de plâtre, c´est plus que leger , c´est bien pour ça que g dit que tu avais dû trop chouiner et qu´ils t´avaient platré pour avoir la paix , si ensuite doué comme tu es et je n´en doute pas en VTT , quinze jours me paraissent plus appropriés sinon tu vas payer ton entorse pour le restant de tes jours
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:07:25
Jaguar En plus ! T´as mal calculé ton coup. Vraiment pas assez malin. T´aurais pu te payer des vacances supplémentaires. Mais c´est pas grave puisque tu va pouvoir aider Chanoo pour la greffe de cerveau non ?
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 18:08:19
Avec un don de mon cerveau, il y aurait assez pour financer des attentats contre le forum VC, et renverser le régime RyoHazukien. Une révolution, çà ne s´improvise pas. Or il faut des fonds. Mon cerveau remplit cette exigence. Je suis prêt. Je recrute.
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:09:11
Chanoo je suis sûre qu´il est parti en cherché une autre de bière. Sa punition c´est donc de visiter les forums de JVCOM à vie. Ou bien d´accepter de donner son cerveua à quelqu´un pendant 15 jours vu qu´il n´en aura pas trop besoin chez lui.
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:11:00
Jag´ mefie toi du cerveau de Ryo tout de même. A propos tu n´as pas remarqué que tu te condamnes a être déchu du poste de bras droit de la Confrérie ? Chanoo va prendre ton cerveau et Ryo te feras bruler.